Magazine Rock/Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wé il est bien hein ? razz
Le cd il faut le faire venir, sur la 1ère page il y a tous les renseignements. Par contre 1€ de frais de port en plus ...
Le prochain numéro, il y a Nirvana et je ne sais plus qui de pas mal aussi love



ouais j'ai vu!!! et puis guitar part ca koi ? ya koi?

Moi je te conseille vraiment Guitare Part, y'a plein de rubriques (acoustique, jazz,...) et en plus y'a des dossiers sur des groupes, des guitares,... y'a pas longtemps, ils avaient fait un dossier sur la mort de Kurt Cobain, c'était génial ! smiley-guitar

Y a un mag vraiment mieux que tous ceux qui oont été cité ici (en tout cas je trouve), c guiar collector's. C un mag qui sour tous les trois mois, et qui consacre chaque numéro à un artiste différent. Par exemple, ce mois ci c'était les beatles. Donc y avait :
- en partition intégrale : Day tripper, Twis and shout, Revolution, Ticket to ride.
- en Ez-play : Love me do, We can work it out, Yellow submarine, Yellow submarine et Yesterday.
- les slos de : Something, Back in the USSR, While my guitar gently weeps, Let it be.
- les tabs (sans les paroles, mais on peut les trouver sur le net) de : Norwegian wood, Black bird, Across the universe

Pour les partition intégrale, il ya également les relevés pour basse, ainsi que les guitars 2 et 3.
Pour tout, les tabs sont en solfège et en notation guitare (tablature avec des chiffre).
Il y a aussi un cd avec les morceaus de guitare jouer, ainsi que les background pour les partitions intégrales.

Il y a également une partie sonoscopie, qui montre comment règler l'ampli pour obtenir le son de l'original.
Diverses rubrique concernant l'artiste du moi (en général sa biographie, et des trucs comme ca).
Et enfin, , des conseils pour jouer le morceaux du mag.

Voilà, je trouve ce mag génial.
En plus, il ne coute que 7€, quand on voit le prix d'1 livre de tab, on se rend compte que c'est pas excessif (et en plus, on a 1 cd)

guitar part c vraiment pas mal...y a pas mal de morceuax de differents styles de musiques ...et explications des selections matos ,des interviews de groupes , des techniques pour debutants...en plus le cd avec des plays back...
............un seul prob(le prix et y atrop de pubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guitar Collector's, d'après ce que tu en dis Magicshoot, a l'air vraiment bien, je vais voir ce que ça donne mais il me botte bien smile Puis va falloir que je jette un coup d'oeil à Guitar Part depuis le temps que vous en parlez, il m'intéresse bien celui là aussi icon_cheesygrin
En tout cas merci à tous pour vos suggestions wink

Actualité musicale?! Rock n'folf evidement!!!

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
le petit dernier : Guitarist Acoustic, dirigé par Valérie Duchateau, guitariste !, vendu avec CDRom pédagogique.
48 pages de partoches, tous niveaux, tous styles. 5.95€, et John MacLaughlin en couverture.
Le premier numéro est pas mal, attendons la suite bump

RX
GUITa RE PART

SOAD*



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : magazine, les, rock, des, enfin, guitare, -ce, pourriez, conseiller



+