Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vois pas beaucoup de bons guitaristes dans le rap ! cette musique n'a aucun , a mes yeux , attraits !
vive le metal ! vive le hard rock ! ça , c'est de la musique ! là y a des vrais paroles !!
vive Maiden , Metallica , sum41 , LP , iced earth , Korn !!!
smiley-guitar chanteur



zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi le rap je peux plus supporter!!!! ya que des gros cranneurs avec des grosses montres,des grosses caisses et des connes qui n'arrêtent pas de dandiner leurs culs! Au moin dans le rock ya pas de rivalité et des gens qui se butent entre eux pour savoir si la côte EST ou la côte OUEST des usa est la meilleurs! VIVE LE ROCK EN GENERAL!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

t'as bien raison zangdar !! je partage ton point de vue !!! c vraiment trop nul le rap !! particulierement leur look que tu as parfaitement decrit !!
ensuite, les paroles sont trop mauvaises !! ils parlent de cul , de filles avec surplus de je t'aime moi non plus !! et c tt !! ce que j'aime pas , c que y a pas de groupe de rap ! c pas une famille le rap ! une groupe de metal , c comme une famille , un nom , plusieurs membres ... c cool !
dommage qu'aujourd'hui le rap passe plus que le metal !! remarque , c pas mal ! j'aime pas les morceaux trop commerciaux qui passent tout le temps a la radio ! ça me gonfle ! y a des morceaux que j'aime bien , et dès qu'il devienne commerciaux , ils me lassent !! ce matraquage c chiant !!!

on peut comprendre que un chanteur qui ``geule`` ds un micro c pas a agreable mais un chanteur qui fait le beat de la musique avec sa voix ce n'est pas mieu non plus..ns pouvons pas dire le quel est le meilleur parceque c un choix personelle pour tous mais je peux dire que la thecknic et le travaille et boucoup plus exigeant avec un groupe qui jamm pendant 1 ans de temps pour sortir un cd qui vont leur rapporter quoi, aucune fortune(sauf korn,slipknot et tout les groupes commercials)..tandisque le rapeux qui ecrit des texte qui sont senser vouloir dire qqc et fais des millions grace a des gens qui sont(...)pour acheter leur cd...conclusion, SVP ecouter du metal pour sauver la musique..(désoler pour mon francais)

ouais , sauvons la musique !!!
je m'y met a l'instant meme !

z@z

ouais moi aussi j'déteste le rap, y sont tous machos ( d'ailleurs je n'ai jamais vu aucun clip de rap sans quelques filles ki se trémoussent à moitié nue ) et franchement c pas recherché...ceux ki écoutent c pr se donner un style ou alors ils aiment vraiment et à ce moment là g rien à dire, chacun ses gouts! ms ouais, écoutez du métal... smiley-guitar

je vois qu'ici , y en a pas beaucoup qui aime le rap ! je crois qu'un site de guitariste n'est pas fait pour des rappeurs !! on est tous assez rock !! c cool ! c beau l'esprit rock !

chanteur moi j'aime le rap mai ca ne m'empèche pas de jouer a la gratte ac/dc iron maiden dire straits smiley-guitar il faut écouter de tout comme musique sauf marilyn manson violent2 violent2

las

Rock/pop....ou pop /rock suivant mon humeur......musique des 70'-80'......Jazz aussi....
Néanmoins souvent rock.....I know ,it's only rock'n'roll,but I like it,yes I do !
L@s. wink

vous connaissez "roots rock reggae"?? je pourrais rajouter blues jazz et pis ds la variété française y a aussi des trucs pas mal du genre la Rue Ketanou... y a t'il des amateurs?? 8-8

autre chose...y en a marre des trucs commerciaux qui polluent les oreilles (j'ose même pas parler du rap...pouah!)

moi je di le vieu metal ou le death ou black metal apar so i o rien de bon pi le rap c juste un to de marde violent2

moi je di le vieu metal ou le death ou black metal apar so i o rien de bon pi le rap c juste un to de marde violent2

moi je di le vieu metal ou le death ou black metal apar so i o rien de bon pi le rap c juste un to de marde violent2

moi je di le vieu metal ou le death ou black metal apar so i o rien de bon pi le rap c juste un to de marde violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, gout, style, musique, astraunotes, metal, pop, rap



+