Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le métal ca defonce!!!! vive In Flames,Iced Earth,ill Nino,Metallica.....



z@z

vive le rock et le métal et a bas le rap! non ms c vrai quoi kess ki est mieux qu'un bon morceau d'offspring, d'indo ou d'arch enemy? le métal c d'la balle ( ouaou ça rime ) au moins ça défoule, pas comme le rap ki parle ke de meuf bien roulé...et puis le rock c trop bien, ça peut être super beau ac de vrai mélodie ms ça peut aussi donner envie d'aller se défouler ds la fosse ( non parce ke le métal c cool ms les concert c plutot risqué ) bon, sur ce j'vous laisse gros zoubi

Waouh ke d'avis différent!!!!!!!!
Ben moi g kune chose à dire : VIVE RADIOHEAD PORTISHEAD ET MASSIVE ATTACK!!!!!!!!!!!!!!!!
A côté de ça pour moi le reste ne vaut pas grand chose.
Mon dieu ça me désole de voir k'on ose parler d'Indochine sur ce site.
'Tain mais bourdel zavé écoutez les paroles oui ou merde, mais c complètement débile, ce mec nous parle comme à des imbéciles, il fait des rimes parce ke kelkun lui a di ke ça sonnait mieux point barre, il parle comme dans la vie de tous les jours sauf kil fait des rimes, pourrav en plus!!!!
MAIS COMMENT OSEZ VOUS APPELER CA DE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors zetes des gamines de 13 ans en pleine puberté qui rêvent de balancer leurs culottes en coton blanc au magnifique nicolas sirkis..........laissez moi rire.

Vive la tolérance ange_arael sad
En quoi ça te derrange qu'il y en ai qui aime Indochine ! Et surtout où est le problème qu'on en parle !
Respecter les différences de goûts (dans ce cas musicaux) des autres tu connais ?

C'est pas vraiment le genre d'attitude que j'aime/qu'on aime bien sur les forums endesaccord1

Non c vrai j'ai eu tort je tenais à m'excuser, je n'ai pas à juger les gens sur leurs goûts musicaux, mais kan vous passez 2 mois avec une personne que vous appréciez moyennement et ki passe son temps à écouter une musique que vous ne supportez pas, c'est dur.
Je respecte les gens qui écoutent indochine, même si ça parraissait pas évident dans mon post, hum......
Simplement je ne supporte pas ce qu'ils font 'fin ce ke nicolas sirkis fait étant donné kil est le seul rescapé du véritable groupe indochine...
Voilà voyez fo encore ke je critique sans raison...
Non bon plus sérieusement, je m'excuse de ce ke j'ai di, c'est vrai j'ai dépassé les bornes et ça n'est pas correct de ma part...
J'espère humblement ke les fans d'indo présent sur ce forum me pardonneront, si ça n'est pas le cas, c'est pas bien grave, ça va pas m'empêcher de dormir.
Cependant, je ferait le maximum d'effort pour ne plus critiquer sans raison les goûts musiquaux des gens.

Voilà je suis désolé, et je m'excuse encore une fois.

KIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley-guitar Salut tt le monde, moi je fait parti d'un groupe métal donc j'adore des groupes comme Pantera, Slayer ou Opeth mais aussi le rock des 70's comme Led Zep, Deep Purple, Taste . Toujours dans la même période et là quand j'ai découvert ça j'ai été chamboulé c'est le rock prog : Génésis (de 1969 à 1975 : pour ceux qui ne connaissent pas Phil Collins y exerçait ses fabuleux talents de batteur.......) ou encor Yes, King Crimson, Van Der Graf Generator......... Je suis fan autant du point de vue de la musique que des textes......

smiley-guitar Définitely Rock, pour sûr !!!!! + smile_cool Blues , Metal, Hard, Fusion etc... depuis les roots ( D.EDDY, C.BERRY, E.COCHRAN, Le KING etc) en passant par HENDRIX, CLAPTON, Deep Purple , Led ZEP, pour arriver à Van Halen et J.Satriani. violent2 Je ne déteste pas non plus m'attaquer à certains Jazzeux (Django ou Cusson par exemple).
Je joue depuis 1 mois avec un combo de Rock Rootsprès de Bordeaux, mais je viens de passer 5 ans comme sideman dans 1 quintet de Jazz Fusion (Just in Time) et avant 5 ans aussi dans un groupe de Hard (tendance Iron Maiden). icon_cheesygrin Tant que ç'a swingue c'est tout bon !

z@z

j'adore indo et j'en suis fiere! bon la personne concernée c excusé alors ça va ms c vrai koi, respectons le gout des autres!
j'vais pas vous soulez tte la journée ac indo ( même si c trop bien ) alors écoutez de la bonne zique!

z@z

bon écoute chacun ses gouts! je sais ce ke c vu ke g des potes ki aime du rap et je déteste ms j'leur est jamais dit alors ta pas à dire ça alors ke tu c pas ki jsuis! j'aime aussi radiohead et plein d'autres truc. ms indo ça représente vachement pr moi alors fait gaffe avt de parler, moi ça va ms des gens pourrait se vexer et ils n'auraient pas tort! sur ce, sans rancune!

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Vive nirvana, Led Zep et The Darkness. C les meilleurs! je propose kon fasse un mouvement anti-kyo c de la merde!!!! violent2

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi j'aime pas mal de style métal,hardrock et rock et j'ai remarqué une chose plus c'est vieux meilleur c'est, nan ?
Et pour ceux qui n'aime pas kyo sachez que je ne sis pas fan non plus mais au moins ils chantent en français c'est déjà un bonne chose ....je crois.

ils ont bos chanter en francais ca reste de la soupe ou de la flotte comme tu veux sad
c'est moi qui voit pas ou personne va parler des stones??

putain moi kyo j'm bien de temps en temps ya d belle melody et mm si o fond comme tu dis c'est de la souppe C PA UNE RAISON POUR CRITIQUER!!!!kyo ca marche a mort donc c que c pa dla merde sinon ca srai pa vendu alors respecte ceux qui aime et respecte KYO AUSSI!!!!putain bordel faut etre tolerant au lieu de critiquer comme d boeuf la.....pffff violent2
a part ca moi j'ecoute beaucoup de punk rock dont mon groupe preferer Blin 182 suivi de American hi fi green day ect... et jecoute du neo comme linkin park limp bizkit et pui du bon rock a la nirvana ou our lady peace!!!!et puis c a peu pres tout! alé a+++ et arreter de critiquer comme d naze serieu ca se fait pas! VIVE LE RESPECT ! ! ! ! wink

Je pense que si c'est bien de Musique qu'on parle il n'y a pas photo: IL FAUT DES INSTRUMENTS! c'est triste de voir que ce qui marche le plus en France c'est le rnb et autres styles qui ne restent ds les mémoires que qq jours ou qq mois. On passe d'un titre à un autre...serait-ce ca la culture musicale de la plupart des habitants des pays "riches"?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, gout, style, musique, astraunotes, metal, pop, rap



+