Pour le pur rock d'aprés vous quelle est la meilleur guitare???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je vous demande de me dire à votre avis et selon vos expérience quelle est selon vous la meilleur marque ou guitare pour le rock le pur, le vrai et le dur!!!!!! OH YEAH!!!!! smile_cool wobble icon_cheesygrin smile 8-8 smiley-guitar



encore toi????? mais c'est pas possible on te paye pour etre aussi présente ou quoi?!?! nan je plaisante! pr le rock y'a plein de gratte qui ont fait leur preuve. y'a bien sur les celebres Strat et Télécaster (merci monsieur Fender!!!), mais y'a aussi la Gibson les paul (Jimi Page....), l'Ibanez signature JS de Satriani.............. c'est impossible d'en sortir 1 seule. t'as aussi Godin, y'a des modèles formidables, mais ça a moins marqué l'histoire du rock déjà. c'est + de la lutherie fine que du gros son de barbare! et toi tu aurais 1 faible pr quoi plutot? ah oui, c'est vrai, la Gibson Sg, c'est ça??

mon prénom c audrey!!!! fan de rock pour la vie pour vous servir smiley-guitar 8-8 violent2

c cool continu. eh toi tu dois faire des ravages ; à ton age j'en vois + en train d'écouter la star ac ou des conneries comme ça plutot que les Sex Pistols!!! t'as vécu longtemps en angleterre? pourquoi tu es venue en france?? eh, de l'angleterre à chez toi t'as pas du passer loin de chez moi ,si?? si tu veux faire la fete viens voir ce qui se passe dans le nord, c de la folie furieuse!!!! dommage que valenciennes se fasse bouffer par le métal... on est le dernier groupe de rock de valenciennes sad . t'as 1 groupe toi?

je sui né en angleterre g quitté mon pays natal à l'age de 12 an sa ma vrémen perturbé apprendre le français na pas été facile pour moi!!!! je suis leader d'un groupe de rock on est 4 batterie guitare basse clavier!!!!! au fait a propo c mon pére qui aété muté avec son job que je sui venu en france!!!! au passage g fé é je continu de faire du clavier depui maitenan 7 an g commencé dan un conservatoir de clavier a londre!!!a+

cool le conservatoire à Londres!! moi je fais aussi (et surtout!) de la guitare classique en conservatoire, ça m'apporte énormément! en tout cas tu te débrouille pas mal du tout avec le Français, sérieusement tu ne m'aurais rien dis j'aurais jamais pensé que tu n'étais pas d'ici! moi aussi je suis leader d'un groupe de rock, mais là on galère, notre bassiste s'est tiré... on est + ke 2 guitares et 1 batterie. je sais pas si t'as vu j'ai mis 1 annonce sur le forum; ça m'étonnerais que quelqu'1 la chope mais bon, on peut tjrs essayer! vous faites bcp de concerts? nous le dernier remonte au 3 Janvier. on s'est autorisé 1 petit Special K dans notre set!! tu es la chanteuse du groupe? moi je suis le chanteur et je dois dire que ça me plait autant que de gratter!! a+

c vré que le françai na pas été une parti de plaisir pour l'apprendre!!!! je suis la chanteuse du groupe, on a déjà deux concert moi je trouve sa vrémen géan les sensation que lon a sur la scéné c pour ça que j'admire bocou les artistes guitaristes!!!!! au fait je me sui réinscrite dan un conservatoir a grenoble é il son vrémen tro cool!!! la stuation de notre groupe é stable on s'entend vrémen b1!! il m'accepte telle que je sui é c vrémen sympa!!! un entracte juste au passage je ne suis pas obése car généralemen la plupar des françai me prennent pour une personne forte alor que je pése que 45kg to respect please!!!! c pa tré poli comme question mé how old are you?a+

C'est clair que les concerts y'a que ça de vrai! en faire c'est beaucoup plus fort qu'aller en voir. vous jouez dans des bars ou vous avez 1 salle, qq chose comme ça? moi j'ai beaucoup joué dans les bars mais j'avais surtout des dates au théatre de Denain, c'est à dire a peu près 800 personnes à l'époque! sinon j'ai 18 ans, je suis le + jeune de mon groupe! et puis merci aussi pour le bassiste; je réponds à tous les messages en 1 seul, ça va + vite! et au fait, te demande pas ce qui se passe si je réponds + pendant 1 semaine, je pars en Belgique chez mon guitariste!! et oui, c'est l'avantage de ne + avoir de cours! t'es en quelle classe toi? moi j'ai arrété au bac, comme ça je peux m'investir à fond dans la zic!!! a+. bon week end et bonne semaine alors!

Le pur Rock vient d'Hendrix, d'après moi ! icon_cheesygrin Sans lui on en serait pas là, nous gratteux ! Et la principale d'Hendrix étant une Fender Stratocaster, je dis que c'est celle qu'il faut pour faire du vrai Rock ! Et en plus si vous allez vous renseigner chez chacuns des frabriquants (Gibson et Fender pour ma part) ils vous expliquerons que chancuns font des guitares pour un style précis... Ibanez = Rock Metal ; Jackson = Metal ; Gibson = Blues ; Fender Rock .
. Soumarinjone . http://m.chedid.affinitiz.com

pour le le pur rock a mon avis c'es la les paul gros son garanti,mais aussi la sg qui a peut etre plus de mordant

Je ne suis pas d'accord !!! Gibson produit des guitares pour le Blues, c'est pour ça qu'elle ne possèdent d'ailleurs pas de vibratos !!!! Il faut les faire poser ou les fabriquer nous même ! C'est pour ça que les Gibson ont la particularité de faire du Blue et Fender du Rock !!!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Yo 4 ans de retard : record battu !! bump maitre

Hé oui...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chapeau, un sujet vieux de 4 ans et demi !! T'as battu tous les records là.
Je vérouille

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pur, quelle, meilleur, guitare, selon, rock, apr, demande, dire



+