GROS PROBLÈMES DE CONNEXION DEPUIS NOUVEAU LOOK !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

Je ne peux plus accéder au tabs ni au forum. Pour envoyer ce message j'ai dû passer par de nombreux subterfuges !!!!

Je suis sur MAC et quand je clic sur le bouton "tablatures" il reste coincé; Obligé de rebouter mon ordi à chaque fois...

L'image sur lequel il reste bloqué, si ma mémoire est bonne c'est : logv24.xiti !!!!!!!

Merci de faire le nécessaire !!!! Je ne peux plus dial.. ni avoir les partos dont j'ai besoin !!!!!!

Merci encore !!!!

Chleo



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
cliques en bas sur le lien contact, et donne toutes les infos de ta config (navigateur, os exact, etc..).
@+

alva

Petit causeur
23 messages
Salut,

Je suis sur Mac aussi et il est vrai que ça rame un peu. Mais si les "gros boutons" du haut de la page ne fonctionnent que rarement, la petite liste à droite de l'écran donne accès à tout plutot rapidement.

Dans le doute, essaie de prendre le navigateur SAFARI pour mac, je suis dessus actuellement, il marche bien alors que Explorer me vautre.

Voilà, je ne suis peut-être pas très claire, mais je ne peux pas faire mieux

@+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
OK je vais voir.
merci de tes infos.
@+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bon j'ai fait pas mal de modifs sur le bandeau du haut (j'ai viré les boutons en flash, réduit les layers, etc...).
Quelqu'un peut me dire si il y a de l'amélioration ?
@+
@lex

alva

Petit causeur
23 messages
Hello,

Merci pour les modifs, maintenant tout fonctionne bien, y compris les "gros boutons". En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est pour Netscape ou Explorer de Mac, mais avec Safari c'est parfait et finalement, c'est peut-être ça la solution pour les utilisateurs apple

@+

Alva




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : reste, peux, plus, merci, bouton, clic, quand, mac, subterfuges



+