Avis aux fans de pleymo, indochine, placebo, ben harper....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

APPEL O AUDITEUR DE EUROPE 2 UNE GROSSE SOIRE MTV SHOW CE PREPARE SAMEDI A 20HEURE 50!!!!! Soyez au rendez vou totale carnage avec pleymo placebo indochine et vos artiste préféré contacter moi pour en savoir plus !!!!! 100%%% pop rock ou sinon écouter europe 2 il fon plein de pub!!! a+++ les astronautes!!!!lol!!!! smiley-guitar 8-8 chanteur



avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
wobble C PAS SUR MTV C SUR MCM!!!!!!
C SUR MCM MCM MCM MCM!!!!! C SUR MCM MCM MCM MCM !!!!!!
Le EUROPE 2 LIVE C SUR MCM!!!
voila!

c'est vraiment genial d'avoir rassemblé tout ce monde. il va y avoir du spectacle ça c'est assuré! pour ma part je suis aussi fan de kyo, Lp, muse a fond, evanescance,pearl jam,et tout plein d'autre comme la plus part qui ecoute du rock ,metal bisous a tout ceux qui liront ce petit message! enora 25

c bon je me sui trompé l fan d'avril lavigne son vrémen suréxité, ne te véxe pa!!! les produi commerciau c pa mon trip!!!! violent2 chanteur

Salut à tous,

Voici une interview vidéo du groupe Indochine que nous avons réalisé avec Nicola Sirkis et Oli de SAt : http://www.zikeo.com/francaise/237-indochine-interview/

A+ et bon visionage

Salut,

Si tu veux des infos, interviews, articles, chroniques concernant tous tes groupes tu peux aller sur un quotidien web qui s'appelle www.zikeo.com

elandis1978 a écrit :
Salut,

Si tu veux des infos, interviews, articles, chroniques concernant tous tes groupes tu peux aller sur un quotidien web qui s'appelle www.zikeo.com


C'est moi ou bien c'est que de la pub déguisée en un post pas contributif pour deux sous... endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, pleymo, placebo, europe, samedi, prepare, show, mtv



+