Nouveau design !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila en arrivant sur partoch tout a l' heure j' ai eut une idée :

Pourquoi ne pas permettre aux membre de choisir la couleur generale du site ??? Pas pratique mais plutot agreable visuellement :
image du forum


Je me susi permis de prendre des screen du site pour les retoucher pour vous montrez un apercu de ce qui est réalisable wink





Voila c' est juste une idée....



Pas mal comme idée, mais ca doit etre assez lourd a héberger sur le serveur du site, et sa pourrait ralentir, certains non équipés de l'adsl! Oui je ne me sent pas concerné, mais en effet je compatis avec les habitants des bleds pommés!
icon_redface

A oui je n' avais pas penser a ca...

Mais est-ce qu' une simple option dans le profil prendré beaucoup de place ?

ou alors lorsqu'on change de rubriqe (tablature, artiste ..........)

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Bonne idée mais conséquente sur le tps de chargement effectivement.

npo

et si la couleur changeait selon les pages et plus selon le membre ?! bump

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Moi je trouve que c'est une bonne idée !!!

+ 1 a condition d'avoir le choix.
Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir choisir mais le rouge me convient très bien. wink

Je trouve que la couleur il faut la changer à chaque conection du membre ! il fait une compil de l'habillage et voila ! c'est vrai que le rouge ça devient lourd!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme certains avatars, ça fait mal à la tête icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
wisha
wisha a écrit :
je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite icon_redface

C'est surtout que j'ai déjà répondu à plusieurs reprises à ce type de demande.
ex : http://www.partoch.com/forum/post_394291.html
@++

Il faut mettre le terme aux maîtres



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : voila, site, juste, arrivant, partoch, tout, heure, eut, pourquoi



+