sexy?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce k une femme ki joue de la guitare est sexy?



sa depend !!!! elle peut en joué et ne pa etre sexy pour autant.

Salut,
Tu veux savoir si tu vas te mettre à la guitare ou quoi? Je pense que c'est pas la guitare qui fait que la femme soit sexy ou pas... wink

j en joue deja!!
mais le truc c est k moi un mec ki parrai anodin avec rien de special ...
et ki prend sa guitare et commence a jouer...ca me fait craké!!
inexplicable...
la guitare transforme son maitre
et permet de reveler tte la splendeur et la profondeur des gens...
moi ki sui super timide et resevé ki chantait jamais avant devant des gens...
et ba depuis k je joue de la gratte je chante ... avec ma guitare a la main j ai peure de rien!!
et je voulai savoir si ca faisait le meme effet o mec de voir une fille joué de la guitare....

ça dépend de la fille. si elle se pointe avec une lentille blanche et qu'elle s'égosille sur Manson ça va pas aller!! si elle se pointe avec sa gratte pr faire un truc à la Jonatha Brooke ou qq chose comme ça, là y a des chances pr qu'elle me fasse craquer... ça peut pê t'aider?!, si tu veux faire craquer 1 gars, cherceh des chansons de Jonatha Brooke tu vas voir. ma

mais ya pas que ça, ya des tas d'autres trucs qui peuvent donner à qq'1 1 allure très attirante avec 1 gratte. t'as surement raison, ya qq chose qui se passe... moi 1 fantasme ce serait une fille qui me chante du Jeff buckley... bon, moi je vais aller rever de ça dans les bras de Morphée !! a+

Coucou Aurel , tu sais j'ai 43 ans et je gratte depuis qqes années déjà, T 'as pas besoin d'une guitare pour faire craquer les garçons , ça aide peut-être un peu si l'image que tu donnes est sympa , sois d'abord toi même et reste naturelle!

Je m' habille assez sexy mais je joue de la basse pas de la guitare, je suis toutours en minijupe souvent avec des bas et des porte-jarretelles mais bon ça dépends des gouts moi ça me plait et ça plait à mon copain c' est déjà ça
Par contre au dernier concert ou j' ai joué un copain m' a dit tu va voir tout à l' heure je vais être plus sexy que toi(il jouait aussi) et il est arrivé sur scène avec une miniminijupe écossaise et des collant résille , ça c' est un mec sexy

violent2 Ben faut dire que Carla Bruni Quand elle chante et qu'elle joue de la guitare, elle est plutôt mignonne. Enfin, c'est Carla. Je crois que le charme est de famille dans cette .... famille.

Sinon, c'est vrai que ca dépend de ce que tu chantes et/ou de ce que tu joues. Si tu y va avec le coeur, ca marquera plus les gens.

Qu'il s'agisse d'homes ou de femmes, je pense que le côté "artiste" plait. Pour ma part, je pense que ca a dû jouer dans certaines de mes "conquêtes".

Longue vie au Sexy Rock N'Roll.

J'avoue que si la fille qui me plait joue en plus de la guitare ça ne gache rien bien au contraire mais ce n'est en aucun cas un critere.

HMMMMMM un gran fantasme pour moi.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Si une fille est sexy elle reste sexy avec une guitare si elle joue bien et pas comme un boeuf. Maintenantg si elle est moche y a des chances que la guitare soit jolie et embellise le tout mai la fille restera moche.
C con la vie

Si elle est moche faut qu'elle joue de la contre basse : ça la cache un peu plus qu'une guitare! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Oh
Ca depent de tout, de nos gouts.........




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexy, guitare, femme, joue



+