salut camarades!vive RENAUD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les mecs je m'apercois ky a pas un message sur Renaud!etonnant car cet homme c'est quand memepas rien !Si y a des fans kils se fassent connaitre!a+ et mort aux cons



oui moi c pas mon fort mais je peux ecouter sans problem!!!! j'aime bi1 sa chanson avec AXEL RED!
voila sad

yep, moi j'adore Renaud, j'ai tous ses albums et patati et patata. Y'a déjà un site sur les fans de renaud dont voici l'adresse, la prochain rencontre de fans est le 13 mars à paris. a+

tatatsin...
Hervé
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud

Salut mon gars. laisse béton, des fans de la chetron sauvage aujourd'hui y'en a + enormement (y'a + de jeunesse tiens ça m'déprime!). des jeunes je veux dire; ou alors 1 paire de cons qui ne connaissent Renaud que par Manathan Kaboul! tu es de où toi? moi je suis de Valenciennes... ça te rappelle pas 1 certain coin où notre ami est venu tourner 1 film y'a 1 10aine d'années?!? et ben c'était juste à coté de chez moi!! le Renaud je l'ai vu 2 fois en concert ; t'as vu la derniere tournée? et au fait, t'es musiciens toi? pê que t'as déjà filé toutes ces infos la qq part mais je suis 1 peu paresseux et j'ai pas regardé ça! voilà camarade, tu as trouvé 1 puriste qui subsiste encore parmi la masse staracadamicienne et autres conneries en tous genres!!

salut camarade aussi !

J'écoute Renaud depuis 1980 ! Fan de la première heure !

EVIDEMMEENT VIVE RENAUD!!!
Je suis moi aussi une fan, malgré mon "jeune age", vous inquiétez pas y en a encore qui subsistent...
j'ai vu sa dernière tournée, pour répondre à je sais plus qui, c'etait ma première fois, mais il est qd meme dans un état assez craignos...meme si ses chansons sont toutes ENORMES et que ça m'a fait bien plais de le voir en vrai de vrai!!y en a d'autres qui st allés le voir??amitiés à tous les fans, n'oubliez pas que l'amitié ça tient chaud...
a+ et longue vie à le renard!!(tte façon il a dit que tant qu'on srait la y srait la aussi!!!)

je l'ai jamis vu mais ses chansons me feront toujours autant kiffer, car meme si c'est un (ex)pochtron, c'est bien le seul chanteur francais qui ecrit avec ses tripes. y'a peut etre aussi thiephaine qui doit ecrire avec autre chose. Mais bon, ses chansons respirent la vraie vie, celle de tout le monde, et pas les histoires d'amour a 2 balles ou les problemes avec le fisc. maximum respect

Ca fait une dizaine d'années que je me dis que je vais le voir en concert, et à chaque fois fois c'est pareil... il revient avec un succès commercial et moi je reste chez moi. Ca me ferait mal de ne voir que des petits cons qui réclament son dernier tube.
Alors, il ne me reste plus qu'à espérer un concert privé sur une radio ; comme à la vieille & bonne époque.
Respect pour son oeuvre.

Renaud...en voilà un etre entier et sincère! Mon artiste francophone préféré, avec ses msg poignants et son attitude attachante! JE L'ADOREEE!!!

Renaud !!!! ah , malgré mon attirance pour le metal il reste tjs au fond de mon coeur une place , une grande place pour cet artiste qui ecrit des paroles magnifiques !! je suis fan depuis que j'ai l'age de 6 ans , j'ai été bercé par sa musique pendant mon enfance !!
c le meilleur chanteur francophone !!! personne ne fait le poids ! surtout aujourd'hui , y a pas un artiste qui sort des rangs , rebelle , avec un blouson en cuir et des paroles assassines !!
vive Renaud !!!
smile vive la vraie musique !!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ahh Renaud de belles paroles et de belles mélodies, vive Renaud

moi je suis fan même si je n'aime pas trop le mot
je fais de la gratte (niveau très moyen) et 50% de mon répertoire est composé de chansons du tit parigo, et quel répertoire: ça va du Gringalet à Morgane de toi, ... exit le dernier album
Même si la gueule d'ange a aujourd'hui plutôt des allures pas très angéliques, il reste un des grands paroliers français qui a su évoluer et revenir sans pour autant changer d'esprit et tourner sa veste comme l'on fait certain (qd je vois le forrestier à le star'ac je rigole HI HI HI) !!!smiley-guitar

Salut à tous les fans de renaud et aux autres qunan mêmes. Pour moi voilà un homme qui a de vrais valeurs humaines et qui a su les réveillés chez nombres gens avec des textes qui touchent toutes les couches sociales car il est vrai et simple. Sans oublier l'auteur, le compositeur et l'interprète d'immense talent que personne ne peut contester!!!!!!!!!!!!!!!!! Longue vie à Renaud et bon courage à lui pour récupérer sa santé! tchao et bonne gratte à tous

salut à tout les fana de Renaud dont je fait évidemment parti. Je dois l'écouté depuis que je suis un ovule et un spermatozoïde séparé tout comme Brassens. Je voulait quand même dire que tout le monde ne connai Renaud que pour Manhattan-Kaboul (qui est une merveilleuse chanson) et c'est bien dommage car quand on entend des textes comme Fatigué Mistral gagnant Où c'est que j'ai mis mon flingue et beaucoup d'autre on se dit que ce n'est pas que le dernier album renaud c'est indescriptible. smiley-guitar

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
ca fait plaisir qu'y a encore des jeunes qui cherchent un minimum de musique sincere, et souvent refractaire. Je dirai pas que je suis fan, parce que fan pour moi ca serait s'habiller comme lui, lui toucher la main au concert et plus me la laver pendant un moi ou des conneries du style. Renaud c un gars que je respecte enormement pour tout c qu'il a fait, parce que lui a osé ouvrir sa gueule contre le pouvoir, contre les suppressions de liberté. Et des gars comme renaud coluche.... qui ose dire tout haut a travers leur noteriété ce que tout le monde pense tout bas, ca manque bien par les politques qui courent, on avait un peu bertrand canta ,mais bon maintenant....................Mais que je ve pas l'idolatrer, parce que apré tout ce n'est qu'un etre humain, mais putain que je le respecte. Je suis un fervent adepte de toute son oeuvre, meme si son dernier album et son état physique qu'il présente dernierement (cf victoire de la musique) me désole. Mais bon que voulez vous, il pouvait pas cracher sur les autorités toute sa vie, il fallait bien qu'il vieillise. Ca serait bien que les jeunes se bougent unpeu le cul pour reprendre le flambeau !!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, vive, les, mecs, apercois, message, etonnant, homme



+