Lostprophets?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors vous en pensez quoi de ce groupe? perso, je trouve qu'ils assurent! Avec leur dernier album "Start something" (que j'ai acheté depuis peu), je suis sous le charme!! Fan de rock fusionné à du métal, jetezvous sur ce CD!



C clair ke c group c de la bombe !!!!! violent2
Ils sont tro fort !!!

Putin de merde enfin kelkin ki aime de la muzik, de la vré!!! Tu t apèle komen? J ador lostprophets! Pouré tu me parlé de leur dernié album pliz?

Je m'appelle Jennyfer! :)
Leur dernier album déchire trop, avec des ambiances pas possibles et des tubes en puissance!!

Lostprophets, qui sera en 1ère partie de MetallicA le 23 juin au Parc des Princes, me permettra de faire une pause pipi chanteur
Laule les enfants!

c pa mal kom zic. domage kils ai d vieux looks de fashion gay styling machine. jpense ke c dailleur pour ca ki a autan de meufs ki ecoute ce groupe

Bé moi l'ai découvert ce week !! et oui faut un début à tout, je dirai que vais devenir fan mais je trouve ca sympa hammer bump

Biz biz a tous

Quelqu'un aurait besoin d'argent dans les semaines à venir? J'ai du boulot à offrir violent2

Lostprophets ou le boys band neo-metalleux bravo

Lostproanus ca pue du cul sérieux comment gaché un concert de metallica ya pas mieux d'ailleur jy v kelkun ya va ????? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Un p'tit boys-band en 1ère partie pour bien apprécier de vrais artistes le 23juin...
KILL'EM ALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gnarf gnarf

momiji93

1 message
euh perso j'appelle pas du tous ça un boys band mais bon c'est pas grave....
et franchement ce groupe il est vraiment pas mal mais j'avoue que à leur début sa en jeter vraiment plus!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LOSTPROPHETS, lostprophets, alors, pensez, groupe, perso, trouve, ils, assurent



+