Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La guitare elestrik pour ma part smiley-guitar smile



offspring69
offspring69 a écrit :
Tu preferes ton père ou ta mère?
)


mdr !!! mon père !!! icon_cheesygrin

ben pour moi ça à pas changé depuis: la guitare éléctrique me plait plus, et si je dois l'abandonner un jour, ce sera pour une folk, pas une classique ... plus métal que rock, plus folk que ... enfin bréf voila !!!!

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi je préfaire la guitare électrique. ( je joue de la guitare dans un groupe de death-metal ) smiley-guitar violent2

moi je préfère la guitare électrique sans ésiter love smiley-guitar

guitare electrique icon_cheesygrin

Folk

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
moi j'aime la guitare ecclectique icon_cheesygrin


+1 !!! icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce que j'aimerais, c'est d'avoir tellement de guitares que j'aurais toujours l'embaras du choix.
j'en ai plein et j'en veux pluuuuus!

Moi je joue plus sur électrique mais l'acoustique c'est plus doux et mélodique donc je prefere parfois jouer sur acoustique
Donc les 2 sont appreciable

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'aime les deux et tout depdnd du lieu, de la condition et du morceau.
Pour ça que les deux existe^^

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Pareil pour moi, certains morceaux sonnent mieux à la sèche mais certains trucs ne sont jouables qu'à l'électrique. Je pense que c'est totalement différent et qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre. Je trouve plus confortable de jouer sur sèche classique que sur une électrique en revanche.


Guitare acoustique... je joue depuis 7 mois alors c'est mieux pour le moment. On vearra l'électrique plus tard smiley-guitar clef-treble razz

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
On dit qu'il faut tjr commence par l'acoustique mais je pense que ce n'est pas vraiment important au contraire si on va jouer qu'à l'electrique autant s'y mettre dès le début je pense. Le style de jeu est très différent.

Le mieux est de connaitre les 2.

Je pense que c'est évident mais pour ceux qui comptent jouer sur une electrique mais commencer en acoustique, d'expérience je leur recommande de prendre directement une folk, le contraste avec l'elec. sera moins grand qu'avec une acoustique.

Je préfère le triangle

Personnellement, j'aime les deux. L'acoustique, plus particulièrement la folk, est geniale pour exprimer des émotions, tandis que l'electrique permet d'exprimer une certaine rage ( dans mon cas ).

Mais c'est vrai qu'il est important, pour les gratteur electrique, de connaitre l'acoustique, de savoir en jouer, car sans cela, on n'est pas vraiment un guitariste ( car dans l'acoustique, la moindre fausse note s'entend, alors que l'electrique permet de la cacher ).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : koi, choix, votre, alors, elestric, classic, guitare, preferez



+