Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors c koi votre choix?????????



_crash_

Petit causeur
26 messages
Moi les deux.
Tout depend de ce qu'on joue wink

electrik...ac un EMG81 en chevalet et un 85 en manche...branché sur un marshall 100w ou un mesa rectifier... LE GROS SON...
ac des rythmik rapide, propre et agressive et des solo monstrueu !!! c ca la gratte

METAL NEVER DIE

C'est pas le meme plaisir...
Tout depent de ce ke je joue, de l'ambiance ou de mon humeur
en ce moment je serait plus acoustik

Mwouai. Y a gratte et guitare

si c'est pour jouer tranquille, instantanément, partout, sans se prendre la tête avec des cable et tout ça, l'acoustique prends le dessus!!! mais si tu preferes le gros son...

la guitare acoutistique c'est plus beau !

bah moi je suis un debutant , donc j'ai une acoustique !!
avantage : tu peux la trimballer partout , tu as envie de jouer sur un coup de tete , tu la prend tu joue , c moins compliqué que l'electrique , le son est sympa , c vrai !
defaut : je suis un fan du gros son , je suis assez metalleux !! mais metal plutot melodique !! alors ça me plairait bien une electrique ! mais ce que je fais pour l'instant , c reprendre certain morceaux metal en acoustique , comme godeatgod de MM ! trop bien !!
voila ! donc pour l'instant , je repond : acoustique !!!

moi chui bassistes alors................................ icon_cheesygrin
Koike des fois j'aimerais bien attraper une contrebasse pour jazzer un coup.

smiley-guitar Moi j'aime bien les deux. Mais ma préférence va à l'élèctrique avec laquelle on a des posibilités de son et de jeu infini. L'accoustique c'est également très très sympa c'est plus imtime et moins allégorique. Et puis on peu en jouer presque partout smiley-guitar smiley-guitar

Je vais reprendre ce que certains ont déjà dit : ça dépend de ce qu'on joue.
Seulement..je dois dire que lorsque j'ai essayé une guitare électrique..j'AI ADORE !!!
Je sais pas si c'est le fait d'avoir toujours joué sur une classique ou pas mais c'est dément !!! wobble
Donc mon avis : classique pour les chansons dites douces et électrique pour sa puissance qui fait vibrer !!

Je vais reprendre ce que certains ont déjà dit : ça dépend de ce qu'on joue.
Seulement..je dois dire que lorsque j'ai essayé une guitare électrique..j'AI ADORE !!!
Je sais pas si c'est le fait d'avoir toujours joué sur une classique ou pas mais c'est dément !!! wobble
Donc mon avis : classique pour les chansons dites douces et électrique pour sa puissance qui fait vibrer !!

Oups désolée pour le double envoi...!

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Pour moi ça dépend de mon humeur, quand j'ai envi d'exploser je joue de l'électrique!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi je préfère l'électrique et je joue on peut jouer des melodies douces à l'électrique lorsque ont a enlevé tout les effets sous un peu de résonnance pour ajouter un petit je ne sais quoi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : koi, choix, votre, alors, elestric, classic, guitare, preferez



+