LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | c vrai que u2 c génial mai ecoute led zeppelin et tu verra ce qe c la meilleur groupe au monde
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ET LES STONES ? PAS MAL NON PLUS ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | oui t'as raison moi je les adore ausiiiiiiiiii!!!!!! Mais u2 c'est bien quand meme!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ok ,c'est un bon groupe ....vive l'irlande ! Neanmoins les Stones..................surtout du temps ou il y avait mick Taylor.......QUEL GUITARISTE !
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut,
u2 ce n'est que de la tres bonne pop anglo-saxonne, pour moi la definition du rock ce serait plutot ac/dc, led zep, deep purple du bon rock teinte de blues, voila pour ma reponse bye bye
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | U2 est tres bon mais OASIS est sans comparaison meilleur.Il n'y a qu'à ecouter definitly maybe pour comprendre ce qu'est le rock. Si tu ecoute les premiers albums des beatles des stones des who ou de U2 tu t'apercois que c'est oasis les nouveaux beatles.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Euh... U2, du rock?! Bono, un rocker...? et desireless c'est une punk!... waaarfff! MDR!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ça n'a rein a voir mais sérieux bigorneau ton pseudo il tripe trop t'as ete le pecher où ? Lol
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
U2 :
Forum U2 -
Partition U2 -
Tablature U2 -
Discographie U2 -