PLEYMOOOOOOO !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur
que pensé vous du groupe pleymo ?
de leur evolution ? leur changement de style de musqiue ?





oui t'as raison moi je les aimes bocou et je vé les voir en concert!!!!!!
voila

medecine cake et rock ces 2 album uil déchir tout c es tp la meme style mai j aime bien c 2 genre. Dans rock les paoles de la chanson cachées son tro bien il faut trop les écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour a tous les fan de la TEAM NOWHERE et que PLEYMO foute la foire encore longtemps......................

pleymo c'est des musicien euh !!! je savais pas mais je croyais que c'etait un boys band !!!

smile_cool
ah je suis content que vous pené comme moi !!!
dis donc avrilsk8 tu va ou les voir en concert ? car moi je vais y allé le 25 fevrier a montpelier au roxkstore

MOI AUSSI!!!!
J'y vais avec plein de pote! c cool
Oui j'y vais a montpellier aussi!!!!!!
chanteur smiley-guitar

ben en faitje suis pas au college
je suis au lycée
a philipe de girard a avignon
c ou ca clemenceau ? a avignon ? si oui ou ??
ca va etre de la turie ce concert !!!!

bonjour je suis fan de pleymo depuis 2000 keskispass !!!!!!!
je les ai vu a clermont le 16 janvier (premiere date) c ty énorme
rock n'est pas mon préféré mais ya de bonnes chansons (rock 1977 modaddiction)

bé moi j'ai un cd de pleymo et franchement je l'ai écouté 2 fois dans ma vie...
Enfin je sais pas c'est pas trop mon truc
c'est pas assez bourrin à mon goût et le chanteur a une voix un peu trop soft on va dire wink

Pleymo c'est de la bombe atomique !!!
Personnelement j'ai préferé le 2eme album au 3eme, mais chacun son avis.
Rock est moins bourin mais autant excellent

A c'est peut etre parce que j'ai Rock comme album que je trouve ça trop gentil...
Mais bon ça change du métal ou du black aussi.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
pleymo c'est des musicien euh !!! je savais pas mais je croyais que c'etait un boys band !!!


disons que ce que la plupart des gens connait de pleymo, c'est vraiment cucul..

avant le marshallow comme je l'apelle (rock) ils ont sorti 2 albums bien plus sympas, bourrins a souhait

kesskisspasse

medecine cakes

ecoutez ces 2 albums et vou direz plus jamais que pleymo c un boys band

malheureusement la célébrité nous rattrape un jour ou l'autre..
oui, ROCK est bien commercial..par contre les précédents..

smiley-guitar violent2

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Je connais mal ce groupe ...

Disons qu'une fille dans ma classe qui est un Punk si on peut dire, une vraie de vraie meme si elle se colle pas l'étiquette " Rebel'z pour la vie " ou " Punk's not Died ( quoi c'est Dead ? oupssss .... ) " sur le front, arbore des stickers Pleymo sur son sac ....

Disons que je la vois trés mal soutenir un groupe qui fait la première partie de Vegastar, les grands amis de Kyo .....

Donc je comprends pas vraiment ce groupe, et d'ailleurs j'ai jamais entendu ... Certains disent que c'était bien, d'autres que ce n'est bien que maintenant ....

Je sais pas par où prendre ce groupe ....

Je connais mal ce groupe ...

Disons qu'une fille dans ma classe qui est un Punk si on peut dire, une vraie de vraie meme si elle se colle pas l'étiquette " Rebel'z pour la vie " ou " Punk's not Died ( quoi c'est Dead ? oupssss .... ) " sur le front, arbore des stickers Pleymo sur son sac ....

Disons que je la vois trés mal soutenir un groupe qui fait la première partie de Vegastar, les grands amis de Kyo .....

Donc je comprends pas vraiment ce groupe, et d'ailleurs j'ai jamais entendu ... Certains disent que c'était bien, d'autres que ce n'est bien que maintenant ....

Je sais pas par où prendre ce groupe ....

C'est clair leur 2 premiers albums sont bien meilleurs(écoutez "united nowhere" "muck" "world" "tank club" "kubrik" de pures tueries bravo )
Sinon l'album "rock" est pas si nul que ça "polyester mome" "zorro" "l'insolent" "modaddiction" "rock" sont vraiment pas mal
Pour un groupe français ils sont vraiment très bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, pleymo, PLEYMO, musqiue, style, changement, evolution, groupe, pens



+