encore un topic sur des amplis a lampe... désolé....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A la limite, qu'il crunch a fort volume, ça me dérange pas trop....j'adore le crunch, et ne me sert que rarement de sonoritées claires, alors...^^



Bon, pitit déterrage de topic (excusez moi)
Je viens d'essayer un pitit laney vc 15: et c'est ce qui me faut!!! à part en disto....
J'ai donc penser à une vox bulldog pour le booster un pitit peu.
Cependant, un VC15 + une vox bullgog reviendraient plus cher qu'un laney vc 30.

Je me demande donc quel serait le choix le plus intelligent: acheter un laney vc 15 ainsi qu'une vox bulldog, ou alors acheter directement un laney vc 30...

Excusez moi encore...

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Hey salut a tous.

bon bon bon, j'hesitait a mettre ce topic dans bricolage, mais bref.

alor je vous expooose mon souci.

Je cherche donc un ampli tout lampe qui taperai dans les 400€ et pour 30w.

j'avai bien zoomé sur le epiphone blues custom 30, qui me tente pas mal.

il y a aussi le tiny terror de chez orange, mais comme vous le voyez, grosse différence de prix.

alor je me suis interessé a la tete tiny terror ...

j'ai en ma possession un marshall mg15dfx et une HK edition blue 60.


edit : piaf

edit : je suppose que brancher la tete d'ampli sur des enceintes HiFi sa le fait pas ...

et puis donc la je me suis di "hey mais peut etre que j'aurai moyen de me brancher une tete tiny bidule sur une de ces baffles !"

donc voila, si vous avez des conseils dans une poche pour moi ...

jute pour te dire que pour l'épiphone blues custom faut absolument l'essayer , parce que il me fesait de l'oeil aussi mais une fois branché .... le clean est superbe , mais la disto ... horrible

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
je sais bien, c pas pour rien qu'il s'apelle blues ...

mais tu sais, bon clean + bonne pedale disto, jte laisser imaginer le resultat ^^

la disto est superbe dans le blues , mais là ...

et pour la pédale , ça dépend quelle marque ..

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour ton budget, je dirais un peavey ultra+ ou triple XXX

ce sont tous deux des amplis high gain, donc dont la disto va largement jusqu'au metal le plus abominaffreux.

Ils disposent aussi de trois canaux, un clean, un crunch et une disto, donc tu t'y retrouve avec tous les styles que tu veux jouer.

j'ai moi-même un ultra + ( version tête de 120 w ) et avec le canal crunch et le canal ultra je peux jouer de tous les styles, sachant que les deux ont un boost qui permet de vraiment affiner ce que tu veux avoir.

en occaze, en gros 500 euros l'ultra+ et 600 euros le triple XXX.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout le Ultra +, il est terrible.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, amplis, ces, rock, tal, peu, pis, hard, surtout



+