Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titimusic64

1 photo
5 messages
je suis completement dacord avec metalhead elle a pas beaucoup de richessesz dans sa musique mais elle a fait des cahnsons jolies . aprés nabusez : la comparez pas aux beatles!!!!!!



je suis total avril lavigne!!! c'est la meilleure elle a tout pour elle!!! maitre love

avril lavigne j'adore sa je comprends ki il y est des gens ki on=t leur opinions de la o point de detester le chanteur c'est dur de nos jour de vive ds la bne music etde faire aimer sa music a tt le monde l'est encore plus alors nn avril lavigne ne vaut pas lorie c'ets archi fo elle na pas un nivo de star ac' nn c fo avril lavigne est super talentueuse c certin et ceux ki naime pas sa il fo pas nnplus raconter nimporte koi ! j'aime sa musique tres energik je trouve
... kelkun orai la tablature de girlfriend avec des lettres les accord svp Mais ce ne sont que des chanteur ki la plupart nous connaisse pa ou juste a peine alors on ira pas faire la huerre pour eux

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Pas de langage sms s'il te plait tite mimix endesaccord1 .

tite mimix a écrit :
avril lavigne j'adore sa je comprends ki il y est des gens ki on=t leur opinions de la o point de detester le chanteur c'est dur de nos jour de vive ds la bne music etde faire aimer sa music a tt le monde l'est encore plus alors nn avril lavigne ne vaut pas lorie c'ets archi fo elle na pas un nivo de star ac' nn c fo avril lavigne est super talentueuse c certin et ceux ki naime pas sa il fo pas nnplus raconter nimporte koi ! j'aime sa musique tres energik je trouve
... kelkun orai la tablature de girlfriend avec des lettres les accord svp Mais ce ne sont que des chanteur ki la plupart nous connaisse pa ou juste a peine alors on ira pas faire la huerre pour eux

t'as raison!! hey lorie c'est fini de nos jours il faut grandir un peu hammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
hey lorie c'est fini de nos jours il faut grandir un peu

Aha, ça m'a bien fait rire je dois avouer !!!

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Avril Lavigne ? Mais c'est de la m*rde quoi ! violent2

tu trouves? mais qu'est-ce qui t'aimes pas chez elle

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tite mimix a écrit :
tu trouves? mais qu'est-ce qui t'aimes pas chez elle


pour repondre a ta question subliminale, AVRIL LAVIGNE violent2

ps, c'est bien, on peut te lire, maintenant icon_cheesygrin

erreur de frappe merci de remarquer que j'ai fais des efforts sur l'écriture ...

Dream Theater c'est trop bien!!!Et vous? (ba oui quoi, chacun son truc)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
toujours mieux qu'avril lavigne ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop



+