Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Placebo... du vrai rock?" MDR mildare! c klr ke si placebo fait du rock moi je fais de la flute traversière ac ma... nan, restons polis et respectueux. Pr ce ki est d'Avril machin là, sa zique se laisse écouter. c plutôt comme l'on dit certain le style qu'elle veut se donner ki craint. le mvt Punk est un état d'esprit, une manière de vivre particulière! On nait punk ou on ne l'est pas! Fo arrêtez les conneries, elle ira discuter ac les L7 (attention pas les L5! lol) et là elle verra ce que st vmt des filles du vrai rock!



Ta raison elle se débrouille bien j'aime son style . Alors en Force Avril mm si ce n'est pas ma star préférée

avril lavigne est une fause punk si c sa etre punk mettre une cravate et chanter comme une caserol endesaccord1 violent2
desoler c moin opinion icon_cheesygrin

sad sad sad Chacun c gouts....

x-avril-x

1 message
Pfff franchement moi je suis fan d'Avril Lavigne ça ne veut pas dire que je regarde satr académy, c'est une émission d'une nullité infinie truquée a 90%,j'écoute aussi Sum 41,Blink 182,green day,U2 et tout ca alors arrêtez de dire que Avril c'est du Lorie, puis si vous aimez pas Avril, je vois pas pourquoi vous venez sur les forums qui lui sont consacrés smyleybleu

Certaines de ses chansons sont bien, elle peuvent servir d'entrainement à des débutants en gratte mais c'est vrai que c'est comercial, donc j'aime sans plus.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Bof, c'est pas ma tasse de thé, mais elle à fait une belle reprise de "Knockin' on Heaven's Door"

Avant ses chansons était pas trop mal mais depuis quelques de temps elle a changer de style, look ...Elle devient beaucoup trop commerciale (à mon avis),
Je ne trouve pas qu'il faut la classer dans les artistes "rock" comme certaines personne le pretende...mais elle reste une "artiste" qui peut plaire mais plus vraiment au même fan qu'avant(en tout cas pour ma part elle ne m'interesse plus du tout)elle ma decu... smyleybleu
enfin reste une question de gout ^^

donc voila! icon_cheesygrin

linoa-rock

Petit causeur
11 messages
Moi j'aime bien avril lavigne, elle a son style et puis voilà si vous n'aimez pas dites sa sans plus et arrêtez de trouver que du négatif, allez il y a bien une petite part de positif quand même :p

mildare
mildare a écrit :
sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte


(ok, ce membre a été banni) icon_redface
moi j'aime pas trop avril lavigne mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus endesaccord1 , j'ai trouvé que la chanson "complicated" était pas mal. et même si je n'aime pas le reste des chansons, ça n'a rien à voir avec lorie ou alizée (que je ne suporte pas) violent2
c'est tout ce que j'ai à dire, les fans sont là pour s'exprimer, alors si c'est pour leur dire des trucs pareils faut pas aller sur ce forum. soyez tolérants, qu'est-ce que vous diriez si on disais ça de votre groupe préféré? faut y penser... micro

punky 999 a écrit :

mildare
mildare a écrit :
sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte


(ok, ce membre a été banni) icon_redface
moi j'aime pas trop avril lavigne mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus endesaccord1 , j'ai trouvé que la chanson "complicated" était pas mal. et même si je n'aime pas le reste des chansons, ça n'a rien à voir avec lorie ou alizée (que je ne suporte pas) violent2
c'est tout ce que j'ai à dire, les fans sont là pour s'exprimer, alors si c'est pour leur dire des trucs pareils faut pas aller sur ce forum. soyez tolérants, qu'est-ce que vous diriez si on disais ça de votre groupe préféré? faut y penser... micro


je n'aime pas (du tout)avril lavigne,elle se 'punk girl'...et puis j'aime pas trop les chanson.Chacun ses gout ; ).je suis du même avis qu punky 999 soyer tolérents ,dite votre avis sans 'insulter' ou ué sans 'cracher ' sur l'artiste et/ou les fans aussi xD

j aime pas du tout

gwen59

Petit causeur
1 photo
13 messages
moi perso j' addord , j' ai même son album ( let go) il est trop bien je vous le conseil smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ce qui est drôle c'est que certains qui critiquaient Avril lavigne le faisait par rapport à sa pauvreté musicale, son côté commerciale et dans le même temps plébicite avec un panache qui frise le ridicule Nirvana et sex pistols qui ne sont pas franchement reconnu pour leur richesse dans le jeu.

Il est vrai que je déteste allègrement tout ce que représente Avril lavigne, pour moi cela représente un cancer pour le rock, cependant je trouve plus sympathique que des jeunes s'y intéresse et commence leur culture musicale par cela que via d'autres moyens plus lugubres. Il faut dire que dans la pléthore de titre poubelle que diffuse la radio une chatte y perdrait ses petits...

respect donc et bonne continuation aux fans

J'aodre Avril Lavigne mais sa plus belle chanson est sans doute why (à traviller a la guitare) ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop



+