Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar j'adore Avril et vous?????



Salut !
J'aime bien mais sans plus, j'écoute quand elle passe à la radio c tout. smile_cool

Ah ouais ... super !
J'aime "Why" ... super titre à travailler en rythmique.

Moi je préfère mars

avril lavigne c bien pour ceux ki aime la star ac' mais tu devrai ecouter oasis, les sex pistols, nirvana et les beatles.
Ca te donnerai une idée de ce qu'est la musique.

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
J'aime avril et pourtant jm pas la star ac... Ques t'en dit???? Et j'aime aussi Nirvana , Les Beattles!!!!!
Alors arret de dire n'importe koi...
violent2

bien repondu la.....i nou fon chier tous a dire ke c dla merde et kelle di kelle est punk ect...arreter de nou faire chier!!!moi jadore avril!!!!mai tro tro tro TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo!!!!!a la foliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! ! ! !chui aller a ces deu concert en france et jlui est toucher la main et les cheveu (chui conten vou avez vu!!) et jm tro sa voi (mm si pandan les concert ces pa tro ca!) et son style et les morceau dechire les guitare son bien travailler (mm dure a jouer contrairment a ce ke vou croyer vou les boulet!!) car jai du mal a jouer certain morceau a la gratte!!!et son dernier single i don't tell est geant serieu c la meilleur chanson du monde en tem k'artiste pop rock feminin elle est eXXXXXXXXXXXXXXXXXXXtra!!!je sui presque otan amoureu d'avril ke de ma copine!!! loool et avril je lm plus que tou le monde (alors imaginez ma copine!!!) voila c tou alors moi je di : VIVE AVRIL LAVIGNE LA MEILLEUR
I LOVE AVRIL LAVIGNE .......................I'M THE GREATEST AVRIL'FAN IN THE WORLD ! ! ! ! ! ! ! ! !

z@z

ben moi j'suis pas fan ms j'comprend kon m...elle a un bon style et ses mélodies sont accrocheuses, et elle a l'air de bien se débrouiller sur scéne alors ouais, avril lavigne c cool.

z@z

et aussi j'trouve ça cool de voir encore des gens ki m leur idole à ce point là, moi j'm trop indo ( autant ke vous aimez avril et même plus!) et j'avais l'impression ke les djeuns d'aujourd'hui ne savait plus apprécier la bonne zique et de s'y consacrer...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Oh mon Dieu Oh mon Dieu jlui ai touché la main et les cheveux vous vous rendez compte, vais pas me laver la mains pendant 3 mois pour pas que son odeur s'en aille, oh mon dieu oh mon dieu!!!!!!!!"
ppppppppppppppfffffffffffffffff tu lui a pa lancé ton slip en pilou sur scène pour qu'elle puisse le garder aussi.
Jve bien que vous soyez fan d'Avril Lavigne spa mon problème, elle fait de la musique de jneuss' pour les jneuss' donc c normal que vous appréciez ce kelle fait du haut de votre puberté même pas finie, en tout cas j'espère pour vous qu'elle est pas finie, sinon c plus grave que tout....
A la décharge d'Avril, du haut de ses 17 ans elle est moins bête qu'elle en a l'air, puisqu'elle a su reprendre les vieilles ficelles "punk" pour gagner un max de tunes avec un minimum d'effort. Bravo.

z@z

j'comprend tt à fait ke vous aimiez pas avril lavigne ( perso j'm pas trop non plus ) ms putain, respectez les autres! vous pouvez dire ke vous détestez, ms commençez pas à engueuler les fans...chacun ses gouts!

Je n'engueule presonne moi, je suis juste complètement consterné et attristé par ce que je lis c tout.
J'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux et surtout les oreilles. sad
Ne vous inquietez pas ça vient avec l'âge, pi on fait tous des erreurs, moi même j'ai encore l'album des take that....................dslé.

moi j'l'aime pas !! c comme une soupe que tu fais , une bonne soupe comme SUM 41, et il t'en reste , alors tu la met au frigo et tu la rechauffe pour ton repas du lendemain !! ma metaphore est vraiment naze , j'explicite !!
en bref , c du deja vu , du deja consommé ! une pale copie ! limite tu arrange le reste de soupe avec un peu de navet , mais ça change pas beaucoup !! c meme plus mauvais !
mais c ecoutable !! je nie pas ! c sympathique quoi ! mais sans plus ! c de la soupe quoi ! (et je fini sur un jeu de mot minable!!)

tu vois le seul truc dans le kel cette minette a du tanlent c dans l'art de se faire du pognon sur les dos des petits jeuns...
Allez merde ecouter les pistols, nirvana, les stones, téléphone, les beatles, oasis... et meme aujourd'hui ya des truc bcp mieux kel... serafin, the vines les strokes bref des gens qui font de la musique car la musique leurs plait pas forcement pour etre bourré de tunes(ok les strokes sont dejas bourré de tunes avant de toucher a une seule gratte!)... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop



+