avril lavigne c bien pour ceux ki aime la star ac' mais tu devrai ecouter oasis, les sex pistols, nirvana et les beatles. Ca te donnerai une idée de ce qu'est la musique.
ben moi j'suis pas fan ms j'comprend kon m...elle a un bon style et ses mélodies sont accrocheuses, et elle a l'air de bien se débrouiller sur scéne alors ouais, avril lavigne c cool.
et aussi j'trouve ça cool de voir encore des gens ki m leur idole à ce point là, moi j'm trop indo ( autant ke vous aimez avril et même plus!) et j'avais l'impression ke les djeuns d'aujourd'hui ne savait plus apprécier la bonne zique et de s'y consacrer...
sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte