5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Salut ! J'aime bien mais sans plus, j'écoute quand elle passe à la radio c tout.
|
|
|
|
 |
 | Ah ouais ... super ! J'aime "Why" ... super titre à travailler en rythmique.
|
|
|
|
 |
 | Moi je préfère mars
|
|
|
|
 |
 | avril lavigne c bien pour ceux ki aime la star ac' mais tu devrai ecouter oasis, les sex pistols, nirvana et les beatles. Ca te donnerai une idée de ce qu'est la musique.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | J'aime avril et pourtant jm pas la star ac... Ques t'en dit???? Et j'aime aussi Nirvana , Les Beattles!!!!! Alors arret de dire n'importe koi... |
|
|
|
 |
 | ben moi j'suis pas fan ms j'comprend kon m...elle a un bon style et ses mélodies sont accrocheuses, et elle a l'air de bien se débrouiller sur scéne alors ouais, avril lavigne c cool.
|
|
|
|
 |
 | et aussi j'trouve ça cool de voir encore des gens ki m leur idole à ce point là, moi j'm trop indo ( autant ke vous aimez avril et même plus!) et j'avais l'impression ke les djeuns d'aujourd'hui ne savait plus apprécier la bonne zique et de s'y consacrer...
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte
|
|
|
|