le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien deviner j ai failli mettre jimmy page mais prononce en francais clappage hem hem...Sinon je connai lou reed et j aime bien deep purple mai franz zappa.....j ai pa trop compri y font des reprises?enfin led zeppelin je le redi et le meilleur groupe et trop peu de gens de mon age connaisse endesaccord3 mai sinon y a des tonnes de groupes geniaux(aussi nouveau comme the darkness )ou franz ferdinand(ecoute take me out)). Peut etre des relèves....



VIVE DIRE STRAITS mqui est un groupe génial mais mais il y a led zeppelin et la y a rien a dire( enfin dit quelque chose quand meme parce que j aimerai avoir ton avis.

Ouais Clapdrix ça fait plaisir d'entendre de si belles paroles comme dIRE sTRAITS c trop bien et bien sur que Led Zep c trop bien aussi mais je prefere qd même dIRE sTRAITS. smiley-guitar

ouais pink floyd c'est le pied total, j'ai souvent la chair de poule en écoutant (au moins de fois par jour sinon je ne me sent pas bien), il est vrai que l'arrivée des dvd nous permet de voir des concerts que l'on aurait jamais ésperé voir (et plus recemment le dvd des béru que je conseille à tous ceux qui liront ce message)...THE WALL EST ABSOLUMENT GENIAL, IL FAUT LE VOIR !!!

phantom of paradise...? c'est pas un type qui vend son âme au diable (il perd c dents)?...dans ce cas je l'ai vu mais y a trop longtemps !...

attention attention ... je ne suis pas sur que l'on puisse comparer dire straits et led zep, le premier qui le fera me vexera enormement ! J'apprécie dire straits MAIS, inconditionnellement, led zep est bien meilleur et ne "boxe" pas dans la même catégorie.
Merde, on doit à led zep l'invention du metal aussi bien que l'on doit l'invention du rock 70 au velvet underground ( il jouait leur truc psyché alors que chuck berry en était encore à chanter Jonny B.good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

endesaccord1 ouais c sur que l'on peut pas comparer led zep et dIRE sTRAITS surtout vu que Mark Knopfler et Jimmy Page sont tous les deux d'excellents guitaristes. Sinon vous avez pas parlé de Jimi Hendrix, ça aussi c du bon gros puissant. smiley-guitar smiley-guitar

je suis d accor avec vou j aimerai juste parle du fait que led zeppelin avec jimmy page sont les precurseur du metal. D accor c est vrai mai que le meme nom soit donner a la musique de Marilyn Manson et a la musique de led zep alor la c est un crime de la langue. Enplus Led Zep est un condense de beaucoup de musique et le nom de metal n est pas dans cet esprit la. LA MUSIQUE DE LED ZEPPELIN EST UNIQUE ET ELLE DEVRAIT ETRE BATISEE LED ZEP C EST POURQUOI JE DEMANDERAI A TOUT LES GENS QUI ECOUTE LED ZEPPELIN DE L APPELE PAR CE NOM. CEST TOUT

endesaccord1 ha nan marylin manson (je dis ca mais je sui pas fan en fait jaime pas trop) c'est pas du metal c du hard rock.

je suis d'accord, il faut la encore faire attention aux abus de langage le metal n'est pas le hard rock (inflames c du metal, dark tranquility c du metal...pleymo c du rock ! un peu bourrain mais c du rock !)...

loée

Petit causeur
14 messages
Seventies oui mais sixties OOOOOOOUUUUUU I I I I I I I I I I I I ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ecoutez Jefferson Airplaine, The Doors et JANIS JOPLIN, elle était tout simplement fantastique, cette voix rauque pleine de sanglots, il n'y a qu'à voir des photos de Janis en concert pour voir qu'elle y jouait sa vie.
Je voudrais une machine à remonter le temps!! ===> 1967 sad

bon d accor c est pas pareil mais Marilyn Manson c est quand meme nul !!!

si tu trouves une machine à remonter le temps tu m'appelle! les doors c tous simplement genial, grandianse, tripant...janis est la reine des chanteuses ( on en remarquera d'autres de la meme époque : j.Baez-Nico...)...
je vous conseille un bouquin de Joël Houssin "Le temps du twist" où dans un futur plutôt morbide des jeunes trouvent le moyen de remonter le temps et de suivre les concerts de led zep...que vous aimiez lire ou pas, ça vous plaira! smile

las

et les 10' years after ? Alvin lee , les canned heat ,le creedence revival .....Woodstock, Wight & Monterey .....
Il y a de la nostalgie dans l'air ...... wink

smiley-guitar ten years c excelent, j'ai découvert en 91 avec la sortie du film le peril jeune depuis j'ai visionné la cassette de woodstock et ils sont aussi tripant à voir qu' à écouter...i'm going home my baby! ils font du bloues qui me botte...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : underground, velvet, UNDERGROUND, VELVET, dire, tout, mieux, rien, rock



+