hugues aufray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


cherche desesperement accords chanson hugues aufray a bientot nous deux

merci d avance !!!!!!!!!!



ya t il aucun amateur d hugues aufray ??????????????????????????????

salut danmill je te remercie pour ta tabs je n y croyais plus depuis le temps que je cherche

si a mon tour je peut te rendre service n hesite pas je suis connecte surtout le soir

comme je travaille il y a que la que je peut travailler a l ordi a bientot leberger !

danmil

Petit causeur
Petit tabber
19 messages
Salut leberger63,
Y a un petit problème pour la chanson demandée, c'est que EMI, représentant des droits d'auteurs de Danel, ne souhaite pas voir les paroles de cette chanson sur le net, alors je ne voudrais pas mettre notre merveilleux site en difficulté... Si tu me communiques ton e-mail, je te l'enverrai, autrement ça donne à peu près ceci : avec un capo 4eFr pour être dans le ton
C Em
il...................
Dm C
une f...............
F Dm7 C Am
laissons..............................
F Dm7 G G7
Ce soir.......................................
F Dm7 C Am
laissons..................................
Dm G C Dm C
Je veux t'........................................

Voilà, A+ leberger et bonne gratte Danmil

salut danmill bien recu tes accords tu est vraiment sympa je pense sincerement que tu en connais un bout

tu est en quelques sorte une fontaine a accords!!!!!!!!!!

je te remercie beaucoup encore une fois e t envoie mon email leberger63@aol.com

j aimerais bien les paroles a bientot et merci encore leberger!!!!!!

tu as fait super vite c estquand que je te rends service il faudra que l ont discute de nos gouts musique

je pense que vu nos ages ta vu j ai mis age au pluriel nous devons aimer a peut presla meme chose !

dommage que nous somme loin npus aurions pu gratter ensemble ! si tu a besoin tu as mon email !

il est possible que je te redemande autre chose si cela ne t embete pas bien sur a+ leberger

danmil

Petit causeur
Petit tabber
19 messages
No problemo
A+ danmil

je vais te dire mes gouts a peut pres cabrel hugues aurfay bien sur ! calogero lavoine renaud obispo
dans les anciens ! richard anthony dont je cherchais l anneede nous deux introuvable!
chez les femmes dido j adore mais moi l anglais gamme over tina arena dont je cherchais toi tu est toujours la paeil rien trouve pourtant je vais dans d autres sites c est quand meme partoch le plus formidable axel red super maurane idem voila en gros mes gouts ! cela fait 2 ans que je gratte mais j ai galere comme un fou je me sius demerde tout seul sans l aide de personne en chie encore mais ca va mieux je dois faire a peut pres 3 a 4 heures de gratte par jour je sius vraiment mordu voila en quelques mots mon pedigre ha! j ai oublie dans la liste golman mais lui c est un prof! a+ leberger

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Coucou j'ai remarqué que tu avais des soucis pour avoir des avvords de Hugues Aufray...
Si tu veut j'ai des tablatures faciles à faire donc voila si tu veut repond moi wink

pierre254

3 messages
manante
manante a écrit :
Coucou j'ai remarqué que tu avais des soucis pour avoir des avvords de Hugues Aufray...
Si tu veut j'ai des tablatures faciles à faire donc voila si tu veut repond moi wink


Salut !
Moi je recherche la tab ou accords de "VIDITA" chanson typée sud américaine magnifique...Merci d"avance !

pierre254

3 messages
manante
manante a écrit :
Coucou j'ai remarqué que tu avais des soucis pour avoir des avvords de Hugues Aufray...
Si tu veut j'ai des tablatures faciles à faire donc voila si tu veut repond moi wink





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aufray, hugues, avance, merci, deux, bientot, chanson, accords, desesperement



+