comptines pour enfants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink J'aimerais trouver des comptines pour les petits , y'en a t' il sur le site ? qui peut m'en envoyer ? merci
Leventouest@aol.com



Pour la plupart des comptines tu peux utiliser une parmi ces grilles d'accords
DO SOL7
DO FA SOL7
LAmin SOL

Je peux t'écrire la tablature de "aux marches du palais" si tu ne l'as pas encore ou peut-être d'autres dont tu peux nous indiquer le titre.
Sais-tu lire les tablatures?
Ne désires-tu que les accords sur les paroles?
J'attends ta réponse
A+
Belounga O.

Je cherche plutôt les accords de ttes les petites comptines qu'on ns chantait qd ns étions enfants , au clair de la lune , pomme de reinette et pomme d'api, une poule sur un mur , savez vs planter les choux, promenons ns ds les bois , vive le vent , une souris verte, une chanson d Henry Salvador aussi, une chanson douce que me chantait maman ...............etc etc, enfin ttes celles qui vs reviendront en mémoire .
Merci.

Je viens de "tabler" "Au clair de la lune" ... Je te propose de te l'envoyer: chanteur
format tab
format Guitar pro 3 ou 4
format Mid

en attendant de m'amuser à en tabler d'autres smiley-guitar

A+
Belounga O.

Même chose pour "pomme de reinette et pomme d'api" chanteur

A+
Belounga O.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
allez faire un tour dans les tabs "Tradiotionnelles/Folklore", vous trouverez surment votre bonheur.
http://www.partoch.com/files/artiste.asp?saisie=TRADITIONNEL
@+

Tu me coupes dans mon élan, Alex ! wink
Mais c'est exact, merci !
Quoi qu'il en soit pour les 2 morceaux suscités, je les tiens à votre disposition. Ils sont tablés de façon différente et je me suis amusé à y rajouter la mélodie à 3 voix. chanteur

A+
Belounga O. smiley-guitar

Merci messieurs pour votre aide et vos conseils, mes petits vont être ravis !
Belounga tu peux m'envoyer ce que tu as fait , format tab ou Mid , c 'est comme tu préfères.
leventouest@aol.com

pardon pour le smileys c 'est vraiment pas celui là que je voulais mettre , mdr qd mm




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comptines, aol, leventouest, merci, envoyer, site, petits, les, des



+