Morceau hyper simlpe pour méga débutante!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!!je suis une veritable débutante dans le domaine de la guitare classique (pour l'instant) donc j'aimerais trouver des morceaux très très simple a jouer....... smiley-guitar
merci d'avance wink



Salut!

Moi aussi je débute depuis 2 semaines et demi exactement
Malheuresement je ne connais pas de morceaux très faciles à jouer
Mais je te souhaite BON COURAGE!

essaye celine d hugues aufray c est tout simple

t'as les portes du penitenciersi t'arrive a faire le barre de fa
LAm , DO , RE , FA , LAm , DO , MI , MI
LAm , DO , RE , FA , LAm , MI, LAm , MI
en arpege ca passe tout seul

SALUT!
J'ai trouvé une chanson assez simple à jouer
THE CALLING "wherever you will go"
les accord sont C G Am F en boucle pendant toute la chanson

Bonne chance!

ok gratte bien si tu est en panne envoie sos

ok gratte bien si tu est en panne envoie sos

smiley-guitar Je te suggère d'essayer Les Accords de la chanson Horse with no name de America ...jsuis désolé je ne me rapelle plus du nom des accords......mais ce n'est pas très dur c'est la première chanson que j'ai apprise et j'avais 13 ans.....

Merci a tous!!!
Je n'ai pas encore essayé: vive les partiels!!
je vous tiendrait au courant

Hello! he oui, difficile la Fac...lol. Moi, je peux te conseiller "Save Tonight" de Eagle- Eye Cherry.... Bien sûr, il faut savoir faire les barrés mais si t'y arrive, elle est super sympa celle-là...