Morceau hyper simlpe pour méga débutante!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!!je suis une veritable débutante dans le domaine de la guitare classique (pour l'instant) donc j'aimerais trouver des morceaux très très simple a jouer....... smiley-guitar
merci d'avance wink



Salut!

Moi aussi je débute depuis 2 semaines et demi exactement
Malheuresement je ne connais pas de morceaux très faciles à jouer
Mais je te souhaite BON COURAGE!

essaye celine d hugues aufray c est tout simple

t'as les portes du penitenciersi t'arrive a faire le barre de fa
LAm , DO , RE , FA , LAm , DO , MI , MI
LAm , DO , RE , FA , LAm , MI, LAm , MI
en arpege ca passe tout seul

SALUT!
J'ai trouvé une chanson assez simple à jouer
THE CALLING "wherever you will go"
les accord sont C G Am F en boucle pendant toute la chanson

Bonne chance!

ok gratte bien si tu est en panne envoie sos

ok gratte bien si tu est en panne envoie sos

smiley-guitar Je te suggère d'essayer Les Accords de la chanson Horse with no name de America ...jsuis désolé je ne me rapelle plus du nom des accords......mais ce n'est pas très dur c'est la première chanson que j'ai apprise et j'avais 13 ans.....

Merci a tous!!!
Je n'ai pas encore essayé: vive les partiels!!
je vous tiendrait au courant

Hello! he oui, difficile la Fac...lol. Moi, je peux te conseiller "Save Tonight" de Eagle- Eye Cherry.... Bien sûr, il faut savoir faire les barrés mais si t'y arrive, elle est super sympa celle-là...
Juste un petit truc pour les barrés, ca sert à rien de t'acheter les petits trucs de merde à ressort pour te muscler les doigts. Ca te coupe la circulation pendant l'exercice et du coup, tes muscles ne travaillent pas correctement... c'est un coup à se destroyer les doigts... (et ca fait plus de 10 ans que je joue alors je sait de quoi je parle...). En fait, y'a un truc tout simple... Quand tu regardes la tété ou que tu te fais chier dans un amphi(...) lol, entraîne toi sur ta main droite... Prend la comme le manche de ta gratte et appuies et relache une dizaine de fois. Après, tu laisses reposer tes doigts un moment, et tu recommence... C'est tout con et ca marche...
Bonne gratte.
Bisous.

essaye the passenger de iggy pop Am, F, C, G, Am, F, C, E et ainsi de suite tu verra c'est facile

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si tu veux j'ai les arpeges de The Callig, Wherever you will go. C'est



|-------------------------------------------------------------------|
|----------------------1------------------------1-------------------|
|-------------0-----0-----0------------0-----0-----0----------------|
|----------2-----2-----------2------0-----0-----------0-------------|
|-------3------------------------2----------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------|


|-------------------------------------------------------------------|
|----------------------1--------1--1--------1--1--------------------|
|-------------0-----0-----0-----------0-----------------------------|
|----------2-----2-----------2-----------2--------------------------|
|-------0-----------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------|



tu pars sur un do et apres tu changes un ou deux doigts

laure594

1 photo
5 messages
heu oui moi aussi je suis toute debutante (guitare electrique) j'ai commencé il y a 5 jours exactement donc c'est pas tres vieux et je joue deep purple( c'est tout) ^^et si vous avviez quelques morceaux simpa mais tres facile a me proposer ca maiserai beaucoup : ) merci d'avance!

laure594

1 photo
5 messages
ca m'aiderai beacoup*

Alors la je suis déboussolé ...

elle vient de se mettre a la guitare vous lui proposé déja des barré en Fa et des rythmique comme save tonight ?

déja quand on se met juste a la guitare, perso je n'est pas commencé par des accord mais simplement par du note a note pour me faire des doits ...

enfin si cette personne apprend comme moi en autoditacte vous y allé peut être un peut fort pour un début surtout si ca doit être "ultra mega giga simple"

stu veut un truc simple, voici le premier morceaux que j'ais appris a joué, ok c'est nul mais c'est a la porté de tous, sans accord, sans barré, sans note éttoufé et sans tapping xD


voici : ..... LE LION EST MORt CE SOIR !!!

a joué sur ta corde la plus aigue (a savoir le mi aigue(E))

0--2--4--2--4--5--4--2--0--2--4--2--0--4--2 7--4--2--4--7--5--4--2--0--2--4--2--0--4--2

voila pour moi ce qui serais le tout premier morceaux qu'un débutant peut apprendre ...

je me demande si je suis vraiment mauvais a la guitare, je vient juste d'apprendre a joué save tonight (sans difficulté mais je ne pense pas que je l'aurias réussi avant 5 ou 6 mois)
aprés 1 an de guitare alors le proposé a quelqu'un qui débute ... j'ais honte ... hum

ducoup je me demande, aprés 1 ans et demis de guitare par pur autodidacte quelle sont les morceaux que l'on doit savoir joué d'aprés vous ? par simple curiosité, si on ne me répond pas je créerais un topic spécial wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : butante, avance, simlpe, veritable, domaine, guitare, classique, instant, hyper



+