Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions |   |
 |
 | Salut tt le monde, chuis nouveau sur ce site qui m'a l'air vraiment bien et le forum aussi (parcontre ya pas l'air d'avoir bcp de monde). J'ai commencé la guitare ya 2 semaines, je sias pas encore faire les accords de bases mais j'adore ça. J'aurais 2 petites questions un peu bêtes mais bon: Alors, sur la tablature suivante, ya marqué "(en ritmo ska)". Donc moi je veux bie njoué a sur un rhytme ska mais je fais comment? Donc on m'a dit que le ska était un rhytme a 3 temps (aucune idée de ce que ça veut dire). Kelkun peut m'expliqué comment je peux faire ça? 2ème question: tjrs sur la tablature d'en dessous, ya les aproles et au dessus les accords, C 'est normal que je dois faire qu'un seul accord pour 4 phrases? puis un pour 2 phrases ensuite? Merci d'avance pour les réponses, j'éspère que mon message sera lu et et qu'il y aura du monde a discuté sur ce forum 8-8 <----- OH YES, c'est cool spot, un de mes premiers jeux vidéos sur ma super nes quand j'avais 8 ans. lol WELCOME TO TIJUANA (MANU CHAO)
G : 355433 C : 335553 Gm 355333 F : 133211
(en ritmo ska)
G Welcome to Tijuana Tekila, sexo y marihuana Welcome to Tijuana Con el coyote no hay aduana C Welcome to Tijuana Tekila, sexo y marihuana G Welcome to Tijuana Con el coyote no hay aduana
|
|
|
|
 |
 | Hello  Je ne peux trop rien te dire sur ton rythme ska. Il faut que tu écoutes ton morceau et que tu attrapes le rythme toi-même. N'hésites surtout pas à "chanter" le rythme : ta taa taa kaa etc.. Ca aide pas mal tu verras. Par contre, il est probable que sur ton morceau, tout soit dans la mélodie chantée, donc effectivement, tu te retrouves avec un accord par couplet. C'est pas plus mal pour bien attraper le rythme. Bonne chance. Aéro  |
|
|
|
 |
 | le rythme ska c'est comme le reggae en plus rapide, c'est en contretemps en général (en gros tapes le rytme avec ton pied, ou avec autre chose si tu veux, et joues qd to pied est en l'air=tu joues plus sur les temps et donc tu es a contretemps,génial non  .enfin bon c'est ma technique, c'est vrai que le plus important c'est de bien ecouter le tempo et de s'en impregner à toi de trouver |
|
|
|
|
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions"