Le topic photo

nouveau message Répondre
Page 1 de 148
Recherche

#
A la demande de Partochards dans la section matos, j'ouvre un petit topic photo sans prétention pour rassembler vos plus beaux clichés. Tous à vos appareils! smile_cool
Les avis, conseils et critiques des photographes avertis sont évidemment les bienvenus, rien de tel pour progresser...

#
ça vous arrive de regarder des heures par la fenêtre ? parfois, ça vaut vraiment le coup:

fan-de-soad

1 photo
#
ce topic va me plaire love

#
moi aussi icon_cheesygrin

#
J'attend avec impatience de voir vos oeuvres, allez au boulot! wink

fan-de-soad

1 photo
#
faut j'retrouve mon appareil photo moi (meme si c'est qu'un 2mega pixel ) sad

#
Moins poétique mais bien coloré :

#
Vu à la TV :

#
les couleurs sont magnifiques. J'ai une grosse préférence pour les deux premières et l'avant dernière (le pot de peinture). Tu les as prises ou et avec quel appareil?

#
La côte de granit rose en Bretagne

#

voila ce que j'ai fait en 2minutes, je viens de telecharger photofiltre, donc je maitrise pas encore tres bien...

j'en referrais

#
mouchette a écrit :
les couleurs sont magnifiques. J'ai une grosse préférence pour les deux premières et l'avant dernière (le pot de peinture). Tu les as prises ou et avec quel appareil?

Merci (tes ciels me donnent aussi des idées. Décidément, tu as l'oeil).

les miennes ont été prises à Avignon dans une friche laissée à la disposition des taggeurs.

J'ai utilisé un Canon ixus 850 IS que je trouve extra, rapide, pratique, etc.

Je vais en poster d'autres. A+

P.S Très bonne idée ce topic. J'espère que d'autres posteront.

pius

Tabber motivé
#

et la cathédrle d'amiens, j'ai pu la version originale que j'ai faite celle là elle retoucher style c'est une vieille photo

je suis dègue c'est trop petit on voit rien wobble

#
Pour quelqu'un qui ne maitrise pas photofiltre, c'est plutot réussi!
J'espère aussi que ce topic va se remplir petit à petit de belles photos et qu'il deviendra comme un album qu'on aura plaisir à voir et revoir...

#

nouveau message Répondre
Page 1 de 148
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : topic, les, photo, pretention, plus, rassembler, beaux, sans, petit