Les lampes vibrent avec une MT2 ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmaer234

Petit causeur
78 messages
salut tout le monde,

voila j'ai un petit souci. Je possède le randall RG 50 TC (que je conseille a tout le monde c'est de la tuerie) mais quand je place ma pédale boss mt-2 à l'entrée, les lampes de l'ampli vibrent ?! enfin y a des petits couinements. Je sais pas si le préampli aime pas trop la fort distos de la mt2, si ca risque d'endomager les lampes ?! Enfin si vous avez des remarques... merci



personnellement posédant un randall RG75G3 je voit pas du tout l'interet de brancher une MT-2 dessus alors encore moins sur RG50GC
ta certainement eu le footswitch avec qui te permet de tout gérer
enfin c'est bizar que tes lampes vibrent ...

gmaer234

Petit causeur
78 messages
ouais c'est un peu bizarre je trouve. En faite elles vibrent même avec la distos de l'ampli à volume assez fort. Mais c'est pas beaucoup. On entend quasi rien mais ca me perturbe un peu quand même je dois dire. Juste savoir si c'est normal ou pas !! Car il est quasi neuf, ils m'ont garanti que les lampes étaient neuves ! Bref bizarre

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Euhh ça non, je pense pas que ce soit normal...
J'utilise une MT2 ainsi que d'autres effets, aucun problème ! razz

salut
tu est sur que cest bien les lampes qui vibre et pas autre chose?
j'ai eu le mème problème avec une vis de fixation du hp vissé en travers et un tout petit bout de bois qui vibré mais a fort volume forte vibration.

gmaer234

Petit causeur
78 messages
non il me semble pas ... mais les lampes ne doivent faire aucun bruit narmalement ? Faut que je regarde en détaille ce qui vibrent.

gmaer234

Petit causeur
78 messages
en faite sur cet ampli, il y a 2 lampes EL34 et 4 lampes 12AX7, mais c'est bizarre car il y a qu'une EL34 qui est allumée ?!?! c'est normal ou bien !@#%&!!ç ca m'inquiète un peu quand meme. Donc ceux qui possèdent cette ampli, dites moi si vous avez la meme chose !! maitre

cynoid

Petit causeur
68 messages
Je sais pas trop, je branche jamais ma MT-2 sur mon randall^^ (m'enfin, ca fait 3 semaines que je l'ai...), mais moi c'est le reste de ma chambre qui résonne, comme le pc, parce qu'elle est pas très grande. Et puis, si tu a mit l'ampli avec un mur juste derrière, il se reprend un peu les vibrations de l'arrière... moi j'ai mit un truc mou derrière pour absorber les surplus!

Mais t'a raison, cet ampli roxxe! smiley-guitar

gmaer234

Petit causeur
78 messages
ouais net. mais toi toutes les lampes sont allumées derrière ?! Moi il y a juste une EL34 (il me semble du moins)

cynoid

Petit causeur
68 messages
Ben, la dernière fois que j'ai regardé, il me semble que oui, mais vu le poids de l'ampli et le positionnement, dur de voir pour moi!
Sinon, c'est ptet une lampe à changer... Ca doit coûter environ 50€ pour un tube de puissance de bon niveau je crois... Il est neuf?

gmaer234

Petit causeur
78 messages
ouais ouais il est neuf (3 semaines comme le tiens !! icon_cheesygrin ) mais ca m'embête de retrourner au magasin avec mon ampli, enfin le son est bon mais ca m'intrigue quand meme (quand on sait qu'il est neuf)

cynoid

Petit causeur
68 messages
Bah, met un truc genre... euh... un vieux pull derrière, et on va voir...

PS: merci le père nowel! smile_cool

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bizzare ton histoire hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lampes, vibrent, tout, monde, ampli, enfin, des, place



+