Bon ben tout simplement ..........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
........................

BONNE ANNEE 2004 à tous les partochistes.
Et bien sûr tout particulièrement à notre bien-aimé et très vénéré Webmaster. wobble

Je nous souhaite à tous plein de succès musicaux ........ en plus de tout le reste évidemment.

Grosses bises à ces dames et demoiselles. B-)
Poignée de paluche aux mecs. smile

Que le talent soit avec vous !

smiley-guitar





rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Bonne Année à toi aussi Mac, et à tous les Partochistes, Partochards et autres amateurs de musique.
Que cette année soit pleine de musique, de chants, de rires, de découvertes, de crampes et plein de jolies choses chanteur

Merci et bonne santé et bonne musique

Merci Mac ...
Bonne Année a toi egalement ainsi qu'a tes proches.

Mes meilleurs voeux egalement a tous ceux qui partagent nos joies et nos peines guitaristiques smiley-guitar

bonne année a tous...
bonne progression...
vivez votre passion a fond et peut-etre a bientot...

Merci à tous ! Et recevez tous mes encouragements pour 2004.

Belounga O.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien tout simplement merci à toi Mc, et à vous tous..... wink
je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2004, smiley-guitar musicales ou autres !!!!!! smile smile_cool smile 8-8 smiley-guitar smile smile_cool smile wink

Bonne année à tous...j'en profite pour me présenter...je suis nouvelle ici et je dois dire que ce site semble trés vivant...J'ai l'impression qu'il y a une majorité de guitaristes...G cru remarquer que la plupart des partitions qu'on trouve sont assez justes et pour d'autres....horreur à mes ouïes!!
je ne manquerais pas de faire des remarques qui ferront avancer le smilblick comme on dit...
à bientôt...

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! wobble chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, soit, simplement, bonne, annee, les, partochistes, particuli



+