Des idées...de préférences géniales svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde, je débarque de Belgique et je voudrais que vos lumières m'éclairent. Pour mon groupe (rock, funk, blues et ballades) nous cherchons des reprises, en français, qui colleraient avec nos compositions (point de vue texte) Notre style de sujet ? La malbouffe, l'indifférence, le racisme, l'intolérance, le "politiquement" correct, l'infi-intox...
Vos idées sont les bienvenues ! D'avance merci de vous creusez les méninges pour nous. Mouchette007



ben moi jsui pas torp dans ces thèmes, masi en cherchan dans du noir désir tu doi en trouver quelque unes, si tu veux une ballade tu en as une de pierre perret : lilly, jsui pas sur que ca colle au style mais bon les paroles sa parle de l'immigration le racisme, saez, et les nouvelles scènes du rock francais font souvent des chansons forte, bien sur moi je cherche pas torp dans ce registre mais bon si ca te va ...En espérant que vous trouverz votre bonheur cher ami belge

smiley-guitar Sympa, merci ! On a plutôt opté pour Lavilliers, c'est plus en accord avec nos compos qui sont parfois assez violentes.
Mais l'idée de Perret, je la retiens, pas spécialement pour Lily, mais plus pour des trucs comme "La petite Kurde" ou "Le monsieur qui vend des canons" et "Au nom de Dieu", même si c'est pas trop ta tasse de thé à priori, tu devrais écouter les textes.
Salut et à bientôt peut-être

Renaud : "A mort les enfants"
Saez ...
Trust ....
Voila les premiers noms qui me viennent




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, ais, fran, reprises, cherchons, ballades, blues, funk



+