Messages Instantané

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Salut tout le monde,
juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
C'est koi donc ?
Hé bien c'est tout simplement un petit message d'une phrase que vous pouvez envoyer à tous les visiteurs du site et qui sera visible dans la barre de statut de leur navigateur. Votre message reste visible jusqu'au message de l'internaute suivant.
C'est une façon simple de communiquer avec les autres membres.
En espérant que vous trouverez ca amusant, je vous dis bonne semaine !
@+
@lex

Ps : partochards, comme pour les wanted, vous avez maintenant la possibilité de corriger le titre d'un morceau de la base principale directement sur la liste des tablatures de l'artiste (mot correction). Merci Alcampe, wink




Bravo Alex.
DE plus depuis le changement de serveur les problemes de connection ont disparus.
Bonnes fetes a toi.

Salut tout le monde je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'anné

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Salut tout le monde,
juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
C'est koi donc ?
Hé bien c'est tout simplement un petit message d'une phrase que vous pouvez envoyer à tous les visiteurs du site et qui sera visible dans la barre de statut de leur navigateur. Votre message reste visible jusqu'au message de l'internaute suivant.
C'est une façon simple de communiquer avec les autres membres.
En espérant que vous trouverez ca amusant, je vous dis bonne semaine !


Pourquoi cette "option" a t'elle été supprimée ?
Le serveur ne supportait plus ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
- le serveur devait vérifier la base de messages instantanés à chaque page (250 000 fois par jour)...
- nous avons eu l'apparition d'insultes, de propos racistes et autres noms d'oiseaux sur ce service, messages immédiatement diffusés sur tout le site, impossible à modérer sans qu'au moins plusieurs centaines de personnes le voient.
Bref un service rapidement enterré et qu'on ne déterrera jamais.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mince alors, moi qui m'appretais a lancer un grand "ACHETEZ CHEZ GUITARFETISH" ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heey, mais c'est un énoorme déterrage de topic! je passe pour une andouille sur le coup..

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
D'accord.
C'est bête de la part des membres de mettre des propos aussi "absurdes" (excusez moi le language) tandis que cela aurait pu profiter à pleins de personnes.
Mais si ce n'était pas une réussite... il faut arrêter.
Je pense que c'était aussi un peu difficile à gérer.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dommage, c'etait fendar ce truc !! trés bien trouvé !
m'enfin ... smyleybleu

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
corey, t'es un boulet

ca rime en plus




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, message, messages, visible, des, instantan, petit, tout, signaler



+