conseil d'acaht d'une gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Ca fait un an que je me fais la main sur une guitare acoustique, et j'aimerais passser à autre chose, car j'avais choisi une acoustique pour voir si ça allait me plaire (et donc pour pas gaspiller trop d'argent), et au final ça me plait beaucoup !

J'ai repéré ce modèle (oui j'ai un budget serré) : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=2751&aid=6770&uid= Qu'en pensez-vous ??? Car je n'y connais pas grand chose. Mon objectif c'est de jouer du MUSE, Rage against the machine, Nirvana...Et en pédale de distorsion vous me conseillez quoi ???

Merci à vous ! J'espère trouver de quoi combler mon Noël !!! Je suis ouvert à toutes les suggestions si vous avez un modèle à me conseiller...L'ampli c undispensable ou jouer sur une chaine hifi c bien aussi ? Parce que mon ampli est pas tout récent alors je sais pas trop si question connectique ça va aller...



Salut,

Bon pour la gratte que tu as reperée, ca a l'air pas mal. Mais le mieux que t'ai a faire, c'est d'aller dans un magasins de musique, pour Noël ils font des packs a des prix super interessants et en plus ils sauront te conseiller.

Pour la pédale, si tu as un budget pas trop serré, je te conseille de prendre un multi efet, qui vaut aussi chère qu'une pédale seule et y en a des vraiement sympas (chez zoom ou Alesis)

Voilà, bonne recherche

Mic smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
<< pour Noël ils font des packs a des prix super interessants >> : d'accord, c'est exact, une très bonne idée en effet vu la saison, mais dans les packs, il y aura forcément un élément qui sera de qualité moindre (faut bien arriver au prix ....) ; donc ces packs sont une très bonne idée pour qui veut tester son envie de jouer ; mais dans notre cas, notre ami a déjà passé ce stade et personnellement je lui conseillerais de ...... se faire conseiller wobble le plus en détail possible mais d'acheter séparément.
Cela dit : chacun est libre .......
A+
smiley-guitar

dedegpe

4 messages
On n'est plus à Noel mais si je peux te donner un conseil, achète une bonne marque d' occasion plutôt qu'une merde neuve.
J'ai passé pas mal de guitares jusqu' à ma strato en 1990 (6500 balles) le pied. Pour mon Noel je me suis acheté une fender électro acoustique 1200 euros j'ai jamais eu un tel plaisir pourtant je voulais pas une acoustique !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, ampli, acoustique, chose, trop, mod, aller, argent, final



+