Karin Redinger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a quelques jours j'ai vu une émission de TV avec Laurent Voulzy qui a chanté Karin Redinger en s'accompagnant simplement à la guitare accoustique. Malheureusement je n'ai pas pensé à l'enregistrer. Son interprétation m'a beaucoup plu, et j'ai eu envie d'essayer de la tabuler pour la jouer dans ce style. J'ai donc commis un petit truc simple que j'ai déposé sur les tablatures, MAIS, si quelqu'un avait eu la bonne idée d'enregistrer ce passage et pouvait me le passer, je pourrais peut-être en faire quelque chose de sympa pour ceux qui aiment ! wink

A+

Belounga O.



Bonjour les gens,

Dans la tablature que j'ai commis, il y a deux mesures de transition (11 et 19), Je dois dire que j'ai été un peu paresseux sur ce coup, et je vous invite à imaginer une petite réécriture de ces mesures.
A vos grattes donc et bon courage!

A+
Belounga O.

C'est dommage que tu n'est pas pu l'enregistrer sad ,j'ai jeté un coup d'oiel sur ta tab smiley-guitar
et je la trouve super.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : karin, enregistrer, redinger, mission, tabuler, essayer, envie, plu, beaucoup



+