Wanted : plus simple et plus rapide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
la section wanted (particulièrement la lecture par lettre) a été simplifiée :
la page ne mets plus que 2 secondes maxi pour être générée, on affiche que les noms des artistes et le nombre de tabs en attente, pour avoir le détails cliquez simplement sur ce nom.
Plus simple à lire, gain de temps au chargement, gain de ressource pour le site.
En espérant que ca vous plaise !
@+



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Petit détails supplémentaire :
Les partochards ont la possibilité dans cette liste de modifier directement en ligne le nom de l'artiste (s'il est mal orthographié) de l'ensemble des morceaux qui ont ce nom , le nom de l'artiste d'un morceau en particulier, ou bien le titre d'une chanson mal orthographiée.
En passant deux heures sur les wanted j'ai corrigé environ 200 morceaux, mais y'a encore beaucoup de boulot.
J'espère que cette fonction que vous m'avez demandé à plusieures reprise vous conviendra.
Moi j'y retourne.
@+
@lex

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chanteur alors là, c'est génial ! ! ! là on peut vraiment corriger les erreurs ! ! ! ! bon, ben moi aussi j'y retourne ! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai une question : si le prénom et le nom sont inversés, est-il utile de les remettre dans le bon sens, pour que l'ordre alphabétique reste par nom ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et... encore une question : que se passe-t-il quand on change un nom (nom d'artiste ou de morceau) - si ce titre existe déjà sur partoch, est-ce que la personne qui le cherche est prévenue ? ou est-ce que ça allège seulement les wanted ?
avec l'ancien système, j'ai essayé plusieurs fois de prévenir que le titre demandé était erroné, ou figurait déjà dans partoch, en demandant au demandeur de retirer sa demande....; ça n'a pas eu beaucoup d'effet !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
hello : oui il faut mettre le nom puis le prénom et oui les personnes sont prévenues.
Voilà comment ca ce passe :
Une fonction est lancée régulièrement qui compare les noms et les titres de la base wanted avec la base des tabs.
Le nom dans la base des tabs est du type NOM PRENOM, et la comparaison est phonétique : il faut donc bien être sur le même modèle.
Dès que le système trouve des artistes identiques, il vérifie si des titres sont phonétiquement identiques: si c'est le cas il supprime ce titre de la base wanted, et envoie un mail au membre indiqué : si tu veux essaye, dépose une demande sur une tab et un artiste déjà exsitant.
En tout cas tu viens de d'envoyer plus de 40 mails grace à ton intervention dans les wanted !
Bravo !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok ! c'est génial ! alors je vais continuer car il y a plein de noms et prénoms inversés !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : plus, gain, wanted, simple, bonjour, affiche, tre, maxi, secondes



+