Derniers msg...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Alex,
Dans les forums, la date des "derniers msg" n'est en fait que la date de création de l'objet de discussion auquel elle se rapporte. N'y a-t-il pas un problème de requête SQL ?
Ce n'est pas une question de détail, mais un réel besoin pour une utilisation de ton site.
Je suis désolé de te proposer ainsi du travail en plus alors que tu n'en manques pas.
Bon courage

Belounga O.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bonjour
c'est pas sql c'est moi : comme je l'avais indiqué il y a belle lurette le forum n'avait pas été monté pour sortir ce genre de choses. j'avais trouvé une bidouille sur l'ancienne version, et je ne sait pas si vous vous en rapellez, mais le délai d'affichage de la page "forum" avait franchement augmenté : en fait le temps de calcul approché les 5 secondes, et pendant ce temps le serveur était dédié au calcul de la page.
Du coup, sur la fin, quand le nombre de personnes sur le site dépassait les 100, on pouvait être sur que la page forum était chargé 5 à 10 fois par minute, donc le serveur passait son temps à calculer une page alors qu'il devait bosser sur toutes les autres..
Bref pour l'instant je l'ai désactivé de mon propre chef, particulièrement parcequ'on a actuellement de messages d'erreur lié à la charge du serveur (trop d'utilisateurs connectés). Quand tout tournera correctement je retesterais les messages en premier.
@+
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : derniers, date, msg, les, forums, bonjour, des, fait, probl



+