S.O.S Quel marque de cordes prendre?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| S.O.S Quel marque de cordes prendre? |   |
 |
 | Je suis débutants et j'ai monté un jeu de cordes lights 9-42 sur ma electrik. 2mois et quelques ma cordes mi graves se déficelle. J'avais acheté le jueu 8 euros, la marque : d'addario. Que pensez-vous que je dois prendre cette fois? Merci d'avance. salut
|
|
|
|
 |
 | pr les cordes tt les jeu valent autour de 8€ je pens. la mark pyramid g jms entendu parler...dc jsais pas sinon d'addario c'est des bonne corde en tps normal dc les tienne avai peut-etre un defaut de fabrik. moi je jou sur des erni ball g jsm eu de problème je suis tjr monté en 10-46 dc + gor ke toi
|
|
|
|
 |
 | J'ai demandé à un pote et il m'a dit que comme t'as une copy stratocaster je devrais prendre des cordes fender à 15 euros.est-ce que les marque de cordes doivent être choisis en fonction de la guitare ? Salut
|
|
|
|
 |
 | ca c'est un peu n'importe koi, tu m'a la mark ke tu prefère, ca depend des sonnorité et le tiran depen du style ke tu jou, les corde fender st cher et je ne voi pa ce ke ca changerai sur ta gratte !!!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |