little problem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Alex,
je crois qu'il y a un gros problème sur les tabs.... endesaccord3 je m'aperçois avec horreur que plusieurs tabs pour lesquelles j'ai pris bien soin de noter les accords juste au bon endroit au-dessus des bons mots ressortent maintenant avec tous les accords notés à la suite sur une ligne.... ça ne veut plus rien endesaccord1 dire et c'est un peu illisible.... sad
c'est comme ça pour toutes les tabs que j'ai regardé, et pas seulement les miennes !!!peut-on espérer que ça redevienne normal un jour ?...... wobble ou faudra-t-il les reprendre une à une ?........ chanteur




Peut-etre toujours ce probleme de Police de caracteres?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
oauih je confirme : c'est toujours les polices qui coincent.
En fait si on utilise internet explorer + windows il faut utiliser la police courrier.. mais si on utilise netscape, opera, ou même le navigateur intégré d'aol : pour chaque config la taille d'un espace différe (je ne vous parle même de Mac ou linux..).
Bref ca fait 4 fois que je change les polices et j'ai toujours le même problème.
Je m'occupe de cela la semaine prochaine en testant un script qui vérifie le type de navigateur+systeme d'exploitation pour donner la police la plus adéquate.
Encore une petite semaine de patience et j'espère que tout sera réglé.
@+
@lex

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
bon,
j'ai remis les polices en Courrier Mono : normalement la plus proche de l'original pour les heureux posseseurs de Internet Explorer+windows, vu que c'est eux les plus nombreux en termes de config : dites moi s'il y a du mieu.
Pour les autres : bah faudra attendre la semaine prochaine, desolé :o).
@+
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, accords, reprendre, des, au-dessus, endroit, bon, juste



+