Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !


  • Néo Metal (22%/41 votes)
  • Death Metal (10%/19 votes)
  • Black Metal (11%/20 votes)
  • Heavy Metal (49%/95 votes)
  • Power Metal (10%/19 votes)




vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je préfére le heavy, j'aime pas trop quand c'est fort bourin icon_redface Un peut de death à la limite genre gojira mais faut pas en abuser.

sn

[Mode: je raconte ma vie = ON]

J'écoute beaucoup de choses en metal: le death avec Gojira, le death mélodique avec Children of Bodom ou In Flames, le trash avec le Metallica des débuts et un peu de Slayer, le heavy car personne ne peut rester insensible à Maiden, un peu de Hardcore avec Hatebreed ou Killswitch Engage et puis un petit peu de ces groupes qui constituent la "nouvelle scène" du metal, Trivium en tête.

[Mode: je raconte ma vie = OFF]

Mode : Je raconte ma vie : On ---> Je vais faire pareil hammer

Personnellement moi même ( icon_cheesygrin ) je suis dans un groupe de Brutal Death Melodic.
Néanmoins je préfère le Black Metal pour la mélodie qu'il peut y avoir et l'ambiance malsaine qu'on peut y mettre icon_cheesygrin ! C'est a toujours été mon style de musique préféré!
Mais j'aime beaucoup tout ce qui est Metal en général. Un bon groupe de Heavy fait toujours du bien et est le bienvenu. Le Death est génial, le Brutal, le Trash enfin tout quoi... Je reste assez ouvert wink
Avec je re précise une certaine attirance pour le black death micro

moi c'est heavy et melodique

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai mis power metal mais en fait c'est plus grindcore brutaldeath... The Haunted, Napalm Death..... et j'aime bien Kronos et Pantera, Orphaned Land et Finntroll. smiley-guitar

Je suis plus trés métalleux, mais dans ce qui est proposé je préfére largement le power,le death passe encore le reste j'ai du mal .

personnellement je dirais que ce que je préfère c'est
1)trash (pantera/metallica)
2)heavy(iron maiden)
3)le progressive (dream theater, heavenly...)
4)le melodic (In flames et CoB)

sinon j'écoute volontiers les autres styles me métal mais rarement en boule :p

sinon le troll métal (genre finntroll comme quelqu'un disait plus haut) est sympa wink et un peu de black
love mayhem xD love love love

sinon je dirais en classement de mes groupes (enfin ca bouge souvent...):

1)Iron Maiden
2)Metallica
3)Gojira
4)enslaved
5)mayhem

le plus dure dans certain groupe c'est que le style diffère dans un mème
album . j'ai déja vu quelqu'un repèrer de néo-métal, du death métal , du black métal et du power
métal dans un album de Children !!! hum mais personnelement le black-métal m'attire assez. icon_redface

Et juste au passage , vous classeriez Rammstein dans quel catégorie ?

officiellement rammstein c'est de l'industrial metal (indus) après si il fallait le classer dans les catégories "habituelles" ben... je dirais peut-être death enfin bon rammstein est un peu à part

black-dragoon

Petit causeur
15 messages
salut tou le monde, pour info rammstein c du néo metal, enfin, metal aussi. c'est vrai ke c a par. sinon moi jpréfer le néo, je déteste le heavy et le death.

Moi Death Melodic en plein. In Flames, CoB, Ensiferum, Arch Enemy (Anthems Of Rebellion).
Power metal aussi : Stratovarius, Rhapsody (c'est plutot du epic mais bon), Sonata Arctica;
Le Black'n Roll à la Satyricon est vraiment pas mal non plus.
Un peu de Death : Cannibal Corpse, Nile et Gojira (c'est très spécial quand même ça)
Le pagan metal est vraiment troll (haha jeu de mot).

Ok merci pour vos avis wink
Rammstein je classerai même pas ca dans le métal hammer
Quand on voit le batteur avec double grosse caisse on se demande bien pourquoi icon_cheesygrin
Et à ce que je vois le Death est moins bien apprécié que le reste. Pourtant ca a son charme. Mais vive le Black Death c'est tout Lol... [Mode pas ouvert : OFF] hammer
Beaucoup de Heavy c'est bien aussi! Bon ben re merci pour ces avis au moins comme ca je sais quelles sont les influences du forum icon_cheesygrin

entre tous ceux la je prefere le Black Symphonique, genre Dimmu et COF icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai voté Heavy car pour moi, y'a que le trash de 'Frisco qui assure : Metallica & Megadeth. Mais, j'aime bien aussi Children of Bodom & Opeth smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ici, sent, repr, styles, les, tal, style, votre, quel



+