Que des félicitations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et je tiens à féliciter tout le monde qui écrivent les tablatures. C'est impressionnant le nombre de partitions. J'adore jouer de la guitare, mais je n'écris encore rien. Je ne me sens pas encore suffisamment à l'aise pour cela. J'ai tout appris par moi-même. Je me débrouille assez bien avec une guitare dans les mains mais je commence à peine à lire la musique. Et il ne faut pas que ce soit trop compliqué. J'adore jouer Led Zep, CCR, Pink Floyd et tout ce qui y ressemble. Je sais que je m'attaque à gros, mais si vous avez des trucs, je suis très partante.
Je ne peux que remercier tous ceux qui prennent la peine de partager leur savoir avec les autres, et continuez votre excellent travail...
Bonne continuation,
Annick



Bien venue a toi oh lointaine quebecoise !!!

Merci beaucoup,
J'apprend déjà beaucoup de vous tous... J'ai oublié de dire à Webmester qu'il a vraiment fait un travail de géant sur le site........... Encore une fois bravo..!!!

luigii

Petit causeur
36 messages
Je plussoie. love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Champion du Monde! chanteur

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
luigii
luigii a écrit :
Je plussoie. love


Detterage de 6 ans, 10 mois, 2 jours et 23 heures ! bravo

Luigii, tu est mon héros ! love


EDIT : Avec un score pareil, le nom du topic prend tout son sens ! icon_cheesygrin

meme moi j'en fait pas des comme sa maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je comprend mieux les 2 posts qui ont suivi celui du meilleur performeur de l'année, d'Europe et nouvellement du monde ! (allé après les championnat d'europe je suis dedans !)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
david270281
david270281 a écrit :
image du forum


MORT DE RIRE chanteur chanteur chanteur
j'ai jamais vu un deterrage sur partoch aussi vieu !!!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je me demande comment ils tombent sur des topics aussi vieux ? hum

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ils vont en dessous sur " discution en relation" et voilà ...

J'ai dejà par distraction fait des deterrages invonlontaires mais bon y en a qui le font exprés on dirait ..en plus pour dire des conneries parfois...

des fois je fait des deterrages volontaires mais bon razz

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'avais jamais vu avant 2004 ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les vieux topics remontent à la surface ,par exemple quand tu fais une recherche via
le moteur de recherche, il sort en bas de page tous les topics apparentés!
mais là,oui, octobre 2003 , c'est champion ! icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tout, les, des, monde, encore, peine, guitare, jouer, adore



+