Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais, plus on va attendre meilleurs ils seront ! ça va permettre une pause, donc l'occaz d'écouter d'autres groupes, de s'ouvrir à d'autres choses !
love ils ne seront pas être décevants !



ben moi je dit que c'est pas vraiment de sa faute ils se sont disputés et elle est tonbés et elle est morte mais quand même il a pas mérité ce qu'il lui arrive il le voulait peut-être pas ce qui s'est passé c'est sur même!
moi je dit ce groupe là il en a bavé sur donc faudrait quand même être induljents! smiley-guitar [quote]


je ne sais pas si on peut pousser l'indulgence jusqu'à ce point là. c'est normal qu'il ait été jugé
mais je suis néanmoins tout à fait d'accord avec le fait que ce doit être tres dur pour lui

kernforn a écrit :
Non, il vaudrait mieux éviter de remplacer Cantat.... c'est ça qui est merveilleux dans ce groupe, c'est qu'ils font tout ensemble...


quoi???????????? endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 personne ne levait le petit doigt quand BERTRAND composait SEUL chant et musique les autres suivaient tous . (voir les causes du départ de Frédéric Vidalenc (remplacé en 1996 par Jean-Paul Roy) à la basse.

damodred

Star du Forum
762 messages
au faite il sort quadn bertrand cantat ?

damodred
damodred a écrit :
au faite il sort quadn bertrand cantat ?


le plus tard possible pour son bien icon_redface

scalpa

Artiste participatif
137 messages
a mon avis bertrand en zonzon a du composer un max et j'espere qu'il continuerons a faire ce qu'ils savent faire sans oublier Marie, mais je pense que Bertand Cantat est assez intelligent pour savoir ce qu'il a à faire

Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons du depart de l'ancien bassiste ? hum









gloire a Noir désir! maitre

bobynette a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons du depart de l'ancien bassiste ? hum









gloire a Noir désir! maitre


Frédéric Vidalenc??? c'était aussi le poete du groupe mais il aimait aussi la musique plus calme il n'a jamais pu s'introduire dans le répertoire de ND cause la personalité de Bertrand : tellement egocentrique (commme humeau avec eiffel). Comme je le disait ci-dessus, Bertrand écrivait et composait seul!!!!! Frédéric lui revait d'aventure et de transat à la voile et il y participera . En 2003 il a sorti un album "La latitude des chevaux" super calme et très poetique avec des textes un peu encore sous l'influence cantat
en bref on peu comprendre pourquoi le courant ne passait plus entre le groupe et lui.

Deception ! Pourquoi faut il que tous mes nidoles soit égocentrique ? smyleybleu

bobynette a écrit :
Deception ! Pourquoi faut il que tous mes nidoles soit égocentrique ? smyleybleu


c'est la rançon des grands genies Bertrand en est un maitre

roh que oui ! heureusement que Noir désir c'est vraiement tres bien parce que j'ai été fan de groupe dont le leader était plus qu'égocentrique, c'est d'ailleur pour ca que j'aime plus trop, en voyant toutes les faces cchées de ce groupe,fin bref,ce groupe faisait finalement des trucs pas mal mais pas tres recherché et j'ai eu peur que Bertrand.C soit comme lui.
Me voila rassurée par ta réponse ! chanteur

scalpa

Artiste participatif
137 messages
un groupe qui donne autant de vibes et d'emotion, j'ai du mal a croire qu'ils pourraient etre des usurpateurs ....................

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une petite réflexion en passant : dommage que l'on ne s'inquiète pas autant du sort de tous les anonymes qui sont incarcérés et qui doivent supporter la surpopulation, la promiscuité, les humiliations et les violences de toutes sortes. Je ne dis pas que tous n'ont pas mérité de s'y retrouver mais seulement que ce qu'ils subissent va souvent au-delà de la simple privation de liberté.

Alors que Cantat doit sûrement être préservé de tout cela dans un quartier VIP.

scalpa

Artiste participatif
137 messages
il est pas ministre donc pas de quartier vip mais c'est claire qu'il doit pas etre en cellule avec des gros lascars.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants



+