Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?
 0 message sur 100 jours 
|
| Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? |   |
 |
 | Pensez vous que Bertrand Cantatdoit prendre autants d'années de prison?En tout cas, ja trouve ça dommage carje trouve que le groupe Noirdésir était bien...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Hum... difficile à dire! A ta place j'irais voir rayon "bla bla.." dans ce meme forum.
A+
|
|
|
|
 |
 | moi je pense k'il y a des points flou ds cet histoire mais si c'est lui ki a vraimen tuer Marie trintignant alors OUI il merite aller en prison kom tt le monde
|
|
|
|
 |
 | perso, je pense que en effet comme tout le monde il doit aller en prison mais je trouve que cette affaire a beaucoup été médiatisée.Marie trintignant n'était pas une actrice trés connue et sous prétexte que les journaux n'avaient rien de grandiose a raconter, ils ont grossit cette histoire a point monumentale!!!! bernard ne mérite pas vraiment tout ce qui lui arrive!!!
|
|
|
|
 |
 | ki es bernard ??? lol tu voulai marker bertrant !!!! non je deconne mais jsui ok ac toi ke ca a été trè mediatisé mais je pense ke marie trintignan etai une assez gd actrice kan mm, je la connaissai avan cet histoir mais je ne savai pa k'elle etai ac Cantat
|
|
|
|
 |
 | moi jpence qil merite daler en prison mais sqi est sur c qil va ecrir laba et dc sortir un putin d'album en sortan .mais c vrais aussi qu'il y a eu trop de mediatisation
|
|
|
|
 |
 | je pense que parler de ses affaires judiciaires n'a rien à voir avec aimer sa musique. Bien sur, tous les fans sont verts en pensant à la fin du groupe, d'après moi, c'est une perte énorme pour la musique française, mais il ne faut pas tout mélanger. Soutenir un groupe, c'est pas se lancer dans la justice.
|
|
|
|
 |
 | ouai je pense pareil c'es tres con ce qu'il a fait mais j'adore sa musique
|
|
|
|
|
|
 |
 | B.Cantat et le reste du groupe m'a régalé pendant de longues années, alors respect. Un bon groupe reste un bon groupe quoiqu'il se passe. Ne boycottons pas Noir Désir! Pour ce qui est de l'homme, je n'ai absolument rien à lui reproché... ces histoires de cul, de coeur, de coups ne me regardent pas et ne m'intéressent pas. S'il doit faire un pause "forcée" pour les raisons que l'on connait, il l'a fera. Et lui, il sera le premier a l'accepter. A B.Cantat, merci et courage.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?"