Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
guitarhurricane a écrit :
Pour moi il ferait mieux de se cacher à mon avis il a du reçevoir pas mal de menace de mort depuis son incarceration.


Oh, un petit coup de poing n'a jamais tué personne icon_cheesygrin



Moi ce que j'aime les 1ers posts qui disent des trucs du genre :
- c'est Marie qui a frappé la 1ère
- c'est une femme à homme
- c'est un complot de la famille Trintignan
- etc

maitre

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Quand tu écoutes les gens, c'est de la faute de Marie T. "elle l'a cherchée; c'était une emmerd*use..."

Faut tout même pas oublier qu'elle a été frappée à mort et que rien de ce qu'elle a fait ne peut le justifier ... smyleybleu

Que les gens aiment Cantat et Noir désir, je le conçois mais toujours est'il qu'il a tué quelqu'un (involontairement ou pas, j'en sais rien) par un accès de violence et donc mérite à même titre que n'importe qui ce qui lui arrive (pas plus mais moins non plus).

Entierement d'accord, j'espère que s'il sort un nouvel album le public sera absent...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Il faut savoir regarder différement le chanteur du groupe et bertrand cantat...
En tant qu'homme, ce qu'il a fait est impardonnable, même s'il purge sa peine... seulement en tant que chanteur, on ne devrait pas regarder ce qu'il fait ou ce qu'il a fait...
Je ne l'excuse pas, loin de là, mais tout le monde est capable de choses atroces... et lorsqu'il est sur scène, je pense que ce n'est plus "cantat" mais le chanteur...
L'acte qu'il a commis ne doit pas rentrer en ligne de compte quand à l'appréciation du groupe, ce serait aussi punir les autres membres pour une chose dont ils n'ont rien à voir avec...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bigbass
bigbass a écrit :

guitarhurricane a écrit :
Pour moi il ferait mieux de se cacher à mon avis il a du reçevoir pas mal de menace de mort depuis son incarceration.


Oh, un petit coup de poing n'a jamais tué personne icon_cheesygrin


Rhaaaa, mais c'est d'une finesse....
Ca ne pouvait venir que de Big Bass de toute façon

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
bigbass

God of Partoch
8083 messages
FunkPuk, désolé d'avoir choqué ton âme sensible. Vu mon pseudo, on doit s'attendre à du lourd smile (ouh, je l'aime pas ce smiley, il a une sale tête).

En tout cas Bertrand Cantat fait passer Ike Turner pour un enfant de choeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'ailleurs cantat et ike vont faire un groupe ensemble ...super trempe...
oui je suis sorti icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
is con on le reste
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je propose Mike Tyson en manager

(c'est bon, je suis déjà dehors icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Je propose Mike Tyson en manager

(c'est bon, je suis déjà dehors icon_cheesygrin )


Yes... et pour faire les choeurs, je verrais bien Charles Manson,John Gacy et Ted Bundy...

image du forum


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
image du forum
Et james Brown en guest.

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
wink smile_cool Bonjour,
En ce qui concerne Bertrant Canta je pance qu il aurai falu qu il paye plus: 4 ans de prisons ( si mes info sont bonnes ) se n ai pas assez pour un meutre car meme si il c est passionnel il a tue un etre humaine Aujourd hui sa va etre dure de remonde sur le devant de la sene en effet c est plus facile de pardonne un homme qui a paié sa dette pour ce qu il a fait.Ces quelques annees de prison me donne l impression d une injustice pour la famille de Marie.
Cela ne change rien a la musique de noir dez je l ecouterai toujours et si Bertrant remonde sur sene j irai le voir
il peut etre important de pressiser que je ne connaicait pas nd lors du dramme.

desole pour pour les faute d orthographe

Musicalement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je reconnais que question fautes c'est pas loin de battre un record icon_redface ...même sur partoch.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est vous tirer une balle dans le pied
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
un deuxième record alors, après celui du déterrage... six ans c'est pas mal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOIR, noir, bertrand, cantat, sir, fin, groupes, des, leader



+