Avis a tous les guitaristes! Grand concours de la tablature!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila! En fait je pars en vacance vendredi soir, et oui! Desolé pour ceux qui bossent wink
Le truc c'est que je pars bien entendu avec ma guitare mais aussi bien evidemment son pc ni internet! Et là j'en ai marre detoujours jouer la meme chose!!!
Alors si chacun, passant par là par hasard, pouvait laisser ses morceaux preférés (leurs tabs bien sûr), ca me ferait une joies petite liste de chansons dont pleins que je ne connaitrais sans doute pas mais c'est justement le but. N'hésistez pas a mettre des morceaux hardus, j'aime les défis, et faites-le, tout le monde peut en profiter!
Si ca marche bien, je vous promet qu'a mon retour je vous dirais lesquelles j'ai retenu, c'est-à-dire dans 3 semaines icon_cheesygrin

Merci d'avance!
smiley-guitar smiley-guitar chanteur smiley-guitar smiley-guitar



C'est marrant de balancer un sujet sur le forum juste avant la disparition du site pendant 1 mois icon_cheesygrin, surtout quand on attend plein de réponses! Bon tant pis pour moi, j'ai passé 3 semaines à améliorer les acquis
(sans compter les morceaux que m'ont joué les tueurs que j'ai rencontré pendant mes vacances, ils ont falli me faire arreter tellement ils jouaient 100x mieux que moi, mais bon passons....)
Sinon, ma requete reste toujours valable, je suis curieux de savoir ce que vous jouez, amis partochards, donc:
N'HESITEZ PAS, DONNEZ VOS PARTOCHES PREFEREES!

Tschusss!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, les, par, pars, morceaux, aussi, evidemment, internet, marre



+