Ki C Ki Pars en Vacances ? C'est moi !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Salut tout le monde,
bon bah ca y est le grand jour attendu est arrivé : je pars en vacances !
Mes valises sont prêtes, ma gratte spéciale "j'te trimballe partout' est dans son étuit, et partoch est à peu près en ordre.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et pleins de bons moments (avec ou sans gratte).
Je m'éclipse pendant environ 3 semaines (bah oui faut bien ca pour se remettre), et comme d'hab je vous laisse le site : prenez en soin, faites pas de bétises et please me laissez pas trop de boulot (du style correction des noms d'artistes) pour ma rentrée. J'essayerais de trouver un cyberkawa durant mes vacances pour venir voir au moins une fois comment ca se passe (même si de toute facon je ne pourrais pas i ntervenir sur le site).
A tous et A toutes : BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!

PS : pour éviter trop de saturation serveur pendant mon absence (le nombre de connectés et de 400% supérieur au moins de juillet 2002 pour l'instant) je viens de mettre en place un outil qui mets les pages à jour uniquement toutes les dix minutes : la vitesse de chargement des pages en est vraiement accrue (moins de connexion à la base) mais il vous faudra 10 minutes pour voir apparaitre votre nouvelle tab sur le site.
@lex






>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : vacances, moins, site, pars, toutes, trop, bonnes, voir, les



+