bon voila....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A y est, je me suis renseigné pour la gratte électrique. Alors on me propose une Stag S 300 avec un ampli Pivi Redge 15 W pour 300 €. C'est pas très cher me direz vous, c'est ce que je me dis aussi. Est que ca vaut vraiement le coup comme materiel ? Ca marche bien ? Merci @+



une STAGG S300 et un PEAVEY RAGE 158.c'est ca ke tu veu dire ?
je suis pas certain ke ca vaut vraimen le coup vu ke l'ampli neuf doi valoir ds les 120€ et ta gratte pas plus de 200€ neuve dc pr 20euro en plus t'aurai le tt neuf ac une garanti !!!
ces't toi ki voi a près mais ca c'est les prix catalogue !!!!
by

je vien de me renseigner sur mes catalogue dc la S300 vaut entre 178 et 200€ antre les modèles.(c'est a dire ke d'occaz elle en vaut 120 !!!) et l'ampli 115€ neuf(dc autour de 80e d'occaz)
pr ce matos je le vendrai 200 ou 220€ dc 300€ c'est un peu du vol.jsui dsl de te l'apprendre mais essai de faire baisser le prix ou achète ce materiel neuf ....
bone soirée

Tout d'abord, merci de vos reponses. En fait, ce pack, il est vendu neuf dans un magasin. Voila, de toute facon je vais reflechir et faire mes tites recherches... Mais vos temoignages m'ont deja pas mal aide. Voila, a+

eh mais si il est vendu neuf ca change tous !!!
c'est pas du vol il est just ds les prix !!!!
ds la normal ....dc c'est vrai ke c resonable
by

tomtom1204

3 messages
C est pourrie stagg n achete surtout pas ca t auras des problemes

tomtom1204
tomtom1204 a écrit :
C est pourrie stagg n achete surtout pas ca t auras des problemes


+1 endesaccord3 endesaccord3

Noon mais c'est quoi ce détérage!!!!!! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Oh mince !

Je crois qu'on a notre recordman pour le déterrage ! hum

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
monoboule
monoboule a écrit :
Oh mince !

Je crois qu'on a notre recordman pour le déterrage ! hum


Je pense oui icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
7ans, 5mois et 9jours... Que dire, bravo !! bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Aujourd'hui le gars joue peut-être avec une gibson dans un Plexi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, renseign, gratte, lectrique, alors, propose, stag, ampli, pivi



+