franchement ce site me decoit!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si ct juste pour les chords meme ma grande mere sait les trouver. g besoin les tabs les gars les tabs!!! pas seulement des chords...



cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Offre toi guitar pro dans ses cas la....
Pour ma part, j'ai jamais trouvé un meilleurs site, ni francais, ni etranger.
Et on fait bcp de choses avec des simples accords :p
Alors si ce site ne te plait pas...vraiment t'es difficile !
@+

Je pense que ta Grand-mere a su te transmettre son talent.
De ce fait nous serons ravis de profiter de tes tabs et chords. Jusque la je n'ai pas souvenir que tu en aies mis beaucoup sur ce site.

La critique est facile n'est ce pas ?

ced<< c ou kon peut trouver des fichier guitar pro pour les chansons francaises? on fait je me swi inscrit pr chercher les tabs d'obispo. tu connais un site ou on peut en trouver??

hand<< ben pour trouver les chords c pas si complique ke ca quand meme. meme moi ki swi debutant en ecoutant la chanson 2/3 fois je les trouves toutes donc... et si je cherche des tabs c pr etre precis! et si g rien mis pour l'instant sur ce site paske je me swi inscrit hier!!!

++

Tres bien , dont acte.
Trouver les accords a l'oreille , je te l'accorde est a priori accessible assez vite.
Cependant , ne pas faire d'erreur d'harmonie est un autre paire de manche .
Pourquoi une Sim7 et pas un Sim .
Quand utiliser un Mi4 et non un Mi ... tu verras que cela se complique tres vite.

Pour les tabs , il y a plein de sites sur le web.(Tab et chords)
Quelques exemples:
www.abc-tabs.com
www.vitazic.com
www.tabrobot.com.

Bonne chasse

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Et pour guitar pro: www.mysongbook.com

Oh, Eh, faudrait tout de même pas trop généraliser. Des tabs, des vrais, y'en a. En ASCII et pas GuitarPro ou PowerTab, d'accord. Il manque le rythme, d'accord. De toute façon, le rythme, tout le monde le joue à l'oreille. M'enfin, c'est quand même un super site.

il y a des tabs...tt les partoch ke g mi sur ce site sont des tabs !!! dc deja y'eb a c sur...
sino y'a un site ki s'apelle www.olga.net k'es pas mal du tout non plus, mais il n'y a pa un forum kom ici...ou on peu se depaner
by

Tu as raison , olga est un tres "vieux" site de tabs

En fait il fait parti de ceux dans lesquels tabrobot (voir mon post + haut) va chercher.
Toutefois , il n'y a pas beaucoup de francophone sur olga.

jsui ok avec toi c'est le desavantage de ce site ...mais c pa tro tro mal...
enfin moi je me sert bcp de power tabs mais y'a pa tout dc olga et partoch.com me permettent de trouver tt ce ke je cherche a kelke exceptions près et ds ts les styles

Zut!!!!! J'arrive trop tard pour t'incendier stmj007!
Si ma connection ne déconnait pas....

Bon, tout ca pour dire quand meme, si tu reviens, ce dont je ne suis pas certain, que tu n'as pas vraiment du faire le tour du site correctement si tu ne vois que des chords.
Et si jamais tu trouves de "vrai tabs" qu'il n'y a pas ici, j'espere franchement que tu les rameneras, a moins que tu sois trop decu pour revenir!
Sache tout de meme que l'on trouve TOUT en texte mais malheureusement pas enormement de tabs en GP.
Enfin, toi qui a une si fine oreille, si tu ne trouves rien, je compte sur toi pour les faire toi-meme!
Perso, quand j'ai commencé la guitare, il y a tout juste un an, pour dire comme c'est vieux, je n'avais pas internet ni aucune tab, et meme si le rythme etait pas toujours juste, j'arrivais assez aisement a jouer plus que de simples accords quand il y avait plus!
Je suis sûr que tu peux faire aussi bien voir mieux, c'est pourquoi j'attend avec impatience tes tabs!
Allez tschusss

Hé Hé, quand même, outre le coté rentre-dedans, bein semble que chu pas la seule à préférer les tabs... J'vous l'avais bein dit qu's'aurait été chouette de les étiquetter...

Je suis assez d'accord avec la remarque de Noisette. Ce serait quand même sympa de pouvoir simplement rechercher des tablatures (tabs) et ne pas devoir passer une plombe en connexion pour se rendre compte que les morceaux que l'on recherche ne sont en fait qu'en grilles d'accords (chords) .... une étiquette serait en effet la bienvenue, et un critère de sélection différencié ( tabs, chords ou les deux ) serait un veritable "plus" pour ce site.

A+

Pas faux toutes ces dernières remarques.
Ca serait en effet pas mal de différencier "tabs" et "chords". Mais ça, ça ne va pas se faire en deux minutes. J'imagine qu'Alex va y réfléchir.
Par ailleurs, c'est pas non plus une grosse perte de temps d'aller cliquer sur un morceau "pour voir", si ?
Cela dit, Môssieur stmj007, si ce site te déçoit, c'est pas grave : nous il nous convient parfaitement, merci, et c'est pour ça qu'on y revient ; de plus, nouzotre, on accepte les bons et les mauvais côtés de Partoch' et on essaie d'améliorer ensemble ce qui peut l'être ; quant à toi, tu as tout à fait le droit de retourner sur le net où tu trouveras sûrement un site qui sera digne de ton talent sans bornes ; ceux qui t'accueilleront auront vraiment beaucoup de bol !
Bon courage !

Elle a pas tord la petite Noisette.
J'essaye pour ma part de penser a rajouter "Tab" dans le titre lorsque je dépose une tablature.

Peut etre alex pourra-t-il bricoler une moulinette pour remettre tout cela a jour .
Enfin il est en vacances , il va revenir tout beau et en pleine forme.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, chords, des, seulement, gars, besoin, trouver, sait



+