www.guitare-shop.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir ce que ce site vaut ???

merci davance



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Personnellement je ne connais pas mais il propose un choix assez grand et à des prix assez raisonable smile

oé c'est vrai icon_cheesygrin et puis le floyd a 70 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ca a l'air excellent !
J'viens de trouver des boutons de SG et un cache truss rod avec ' standard' gravé pour mettre sur ma LP ..

Et tout pour moins de 20€ ...merci pour le lien !
bravo

chiba34

Artiste participatif
140 messages
tu as pris lesquels fab ? parce moi ayant la meme SG que toi et syle avant tes modifs , ce que j aime pas ce sont les boutons , j'espere que tu feras une photo avec les nouveaux boutons pour que je voye.
Puis il est pas mal ce site effectivement

chiba34
chiba34 a écrit :
tu as pris lesquels fab ? parce moi ayant la meme SG que toi et syle avant tes modifs , ce que j aime pas ce sont les boutons , j'espere que tu feras une photo avec les nouveaux boutons pour que je voye.
Puis il est pas mal ce site effectivement


Ceux-là :
http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=172&products_id=662

t'as pas de chance fab! sur les g-400 qu'ils vendent maintenant il y'a ces boutons la!

chiba34

Artiste participatif
140 messages
mais tu vas donc avoir 4 boutons avec marque TONE dessus hum
Moi je me tate pour ceux la http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=172&products_id=153

f@b © a écrit :


Et tout pour moins de 20€ ...merci pour le lien !
bravo
icon_cheesygrin icon_cheesygrin de rien c normal

FAB quand tu auras recu tes pieces tu poura mettre ton avis sur le site ??
MERCI DAVANCE

static x a écrit :
FAB quand tu auras recu tes pieces tu poura mettre ton avis sur le site ??
MERCI DAVANCE



J'les ai pas encore commandées, j'ai d'autres priorités avant celà .
Mais je devrai les prendre fin de ce mois. Et là, je mettrai mon avis dans le topic approprié, pas de problème !


(PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .)


chiba34
chiba34 a écrit :
mais tu vas donc avoir 4 boutons avec marque TONE dessus hum



Ben non, à côté, y a les boutons volume ! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

static x a écrit :
FAB quand tu auras recu tes pieces tu poura mettre ton avis sur le site ??
MERCI DAVANCE



J'les ai pas encore commandées, j'ai d'autres priorités avant celà .
Mais je devrai les prendre fin de ce mois. Et là, je mettrai mon avis dans le topic approprié, pas de problème !


(PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .)


OK merci
idea

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
 Citation :
(PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .)


ha !!!! enfin la Goldtop va sortir de l'ombre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :

 Citation :
(PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .)


ha !!!! enfin la Goldtop va sortir de l'ombre icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ouaaaaaaaaaais ....elle va illuminer la salle !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : davance, merci, vaut, site, savoir, voudrais, guitare-shop, www



+