J'attends votre sentiment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis essayé, en réponse aux messages qui demandent des tablatures faciles, à un petit exercice didactique. Je suis parti d'une tablature simple (la fille du Nord) que j'ai mise sur le site pour tenter d'offrir une progression facile vers le jeu du morceau par quelqu'un qui joue depuis peu de temps.
Si vous avez un peu de temps à perdre, ça me ferait très plaisir d'avoir votre avis là-dessus et éventuellement de pouvoir créer quelque chose de similaire pour d'autres morceaux et sur des rythmes différents.

Allez à l'adresse suivante http://www.ifrance.com/Chez-Felix/facile.htm et tenez-moi au courant.

Toutes vos critiques et suggestions seront les bienvenues et je tiens l'ensemble de mes fichiers à la dispo du webmaster

Je ne pourrai vous répondre que lundi, car je pars avec mon banjo sans connexion internet ni PC

Merci et A+
Belounga O



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Nickel,
ca c'est du bon boulot, même moi j'ai tout compris ! wink
Je plaisante mais je pense vraiment que cette approche est très explicite et peut permettre à beaucoup de débutant d'avancer.
Moi chuis ok avec cette méthode et si vous voulez on l'ajoute à la prochaine section "débutant" qui devrait voir le jour cet été.
@+

ça c'est bien pour les debutants : bravo.
Je dirait que l'interet de ce morceau reside dans le fait que le rythme ne change pas et qu'unefois que l'on a memorisé la main droite , on peut se concentrer uniquement sur les changements d'accords. Bonne initiative

Merci pour vos réponses,
Ce qui m'aiderait bien, c'est un retour de "débutants" qui ont essayé, réussi ou raté et qui me donnent leurs critiques.

Pour le webmaistre: je te mettrai tous les fichiers dans un zip que je pourrai soit t'envoyer par Email, soit par FTP si tu me donnes une adresse (sur mon mail perso!).

Je pense enrichir la leçon existante et traiter un morceau en 3/4 (la complainte du phoque en Alaska) d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant

Pour tous ceux qui trouvent que c'est nul ou inadapté, je suis preneur de vos critiques pour que ça puisse vous intéresser... alors SVP, n'hésitez pas !

A+

Belounga O




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : votre, facile, des, temps, peu, progression, vers, jeu, morceau



+