recherche tablature tres simple a jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours comme je suis debutant quels tablatures pour moi est la plus simple a jouer.j'aime de palmas cabrel renaud a bientot



y'a plein de truc dc deja pr Renaud y'a "dès que le vent soufflera"
après je peux te dire d'aller voir sur les tabs de nirvana, les beatles, ou des trucs comme ca...
si ta une electriques et que t'aime le bourrin tu peux aller voir ts les groupes de metal.ils sont tous debutant meme après une carrière de 10 ans !!! lol
a part certains c'est vrai que je generalise un peu !!!

J'aimerais assez être aussi débutant que Steve Vai par exemple...wink

Pour ce qui du message d'origine, qu'entends-tu par tablature ?
Des grilles d'accords sur des paroles ou une retranscription note à note codée sur 6 lignes figurant les cordes de ta guitare?
smiley-guitar
Belounga O

g di a part kelke exeption et c'est ke c'est exeptions sont vraiment des monstres.
je parlai des groupe(ou boys band) ke linkin park , limp bizkit, korn, slipknot...

J'en reviens toujours là, mais... Ben Harper, Waiting for an angel... Alors là, c'est pas dur!

c très simple, pour Renaud et Cabrel, en règle générale c pas dur, surtout pour Renaud, si tu en veux ca sur le site du du HLM des fans de Renaud ou sur flarere.free.fr , là, tu trouveras plein de tabs toutes simples à jouer. a+

Hervé

aidez moi svp j'arrive pas acomprendre pour joue foule sentimentaleles accords comment je dois les jouer deux fois ou autre et si c'est haut bas tous quoi merci pour votre aides

Si je me souvient bien (j'ai pas guitare avec moi ici) c'est 4 fois chaque encore , un mouvement regulier haut bas bas haut etc .... tres facile !

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
L'intro de voodoo child,come as you are(fin enfait beaucoup de Nirvana icon_cheesygrin )
give it away et californication des red hot fin ya plein de truc,petite recherche sur google et tu trouvera ton bonheur wink

seven nation army , Hells bells de AC/DC , purple haze (un peu de travaille ,mais rien de dangereux)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simple, jouer, bientot, tres, bonjours, comme, debutant, tablature, quels



+