EMPLIS MARSHALL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

COMBIEN DE WATT FAUT T.IL POUR UN EMPLI, POUR JOUER DANS UN GROUPE?
MERCI DE ME REPONRE
ET A +



cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Tout depends de l'Ampli (transistor ou lampe) et de la follie du batteur :-I. Avec 50 watt a transistor, tu devrais deja bien reussir a lui faire manger ses baguettes.

deadpool

Petit causeur
29 messages
Tout dépend de l'importance du groupe et surtout du budget (hé oui les Marshall c'est bien mais c'est pas donnés smile ). Les groupes importants joue avec plusieurs fois 300 watts, mais bon une baffle 300 watts Marshall coute 690 euros (soit 4526.10 francs) et je ne te parle pas du prix des têtes d'amplis que ça nécessite. Pour les pitits groupes, des pitits amplis suffisent genre le MG50FX, c'est un combo 50 watts transistor qui vaut 430 euros.

Voila j'espere que j'ai répondu a ta question, si ta besoin de de présitions n'ésitte pas...

Sur ce A+ et bonne zic icon_cheesygrin

50 watts c'est bien pr une repete...
perso j'ai trois groupe, dc je connais le truc ---> 80W minumum

deadpool

Petit causeur
29 messages
Je me suis renseigné, et dams11 a raison un amplis 50W transistor c'est un peut court pour les concerts. Pour la scene il faut un 80W voire 100W. Il faut savoir aussi que les amplis à lampes ont une puissance presque double de celle annoncée (en gros : un 30W transistors = un 50/60W à lampe). Mais la meilleur façon de choisir un ampli c'est encore d'essayer et de comparer.

sur ce... bonne zic

emplis sa s'ecrit comme ca?
amplis non? essaie un 100 watth cest encore mieux violent2
EDIT:ha purer je suis en derniere page on ma jouer un tour smyleybleu partcoh cest vieux didons hum 2003!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est même encore plus vieux : 1999 icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
wow j'avais 4 ans^^
¸sinon marshall cest bon?pour jouer trankilou smile_cool quelle model?
l'an prochain cest les 10 ans de partoch bump chanteur !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour te répondre fenderboy
Marshall C'est très bon.. mais que si tu y met le prix... c'est a dire pour leur ampli a lampes.
C'est a dire dans les 1000€ ...
Autrement, la série MG de Marshall n'est pas bien par rapport au prix, tu pourras toujours trouver mieux au même prix, voir a moins cher

Donne nous un budget et dis-nous si tu jous en groupe, quel est ta guitare?

image du forum
image du forum
en gratte jai;une cort evl et une squier strato caster.je prevois aussi de m'acheter une cort york town finition violon satin love jai 250 dollars de budjet sa doit etre environs 200 euros mais je suis vraiment pas certain donc ci quelqun sait comment on le calcul ca serait sympas icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu vas sur un site qui donne les cours de la bourse des valeurs monétaires et tu trouve la parité dollar canadien / euro puis tu fait le calcul...
mais je ne pense pas qu'il soit avantageux pour toi de passer par l'europe , le marché canadien et américain te couterons moins cher en transport.
en plus les variation des taxes locales peut changer le tarif... ce qui donne au final des indications quelque peu faussées.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouais mais les site de mon coin sont pas francais je parle anglais mais quand la compagnie me parle au telephone ouch hammer
mais pourquoi cest moin cher au canada et au states? de toute facon je precise que je veut pas de livraison pour x raison icon_cheesygrin smile_cool icon_redface

le dollar est en baisse wink enfin là il commence à remonté




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reponre, merci, groupe, jouer, empli, faut, watt, combien, marshall



+