"Toutes mes tabs"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Salut alex,

Serait il possible de changer les titres simple des tabs dans la rubrique "toutes mes tabs " par des liens, afin d'y acceder directement ? ou peut etre meme avoir la possibilité d'avoir une rubrique "favoris tabs " pour acceder directement a des tabs qu'on consulte souvant ?icon_cheesygrin.
Si c pas possible, ou pas facile, benn tant pis wink

@+

ps: merci pour le status de partochard smile je ferai mon possible pour le meriter wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
pour la première chose je vais jeter un coup d'oeil cette semaine, pour la seconde ca demande un developpement important qui n'est pas du tout prévu pour l'instant.
@+
@lex

Une autre chose Alex : dans quel ordre sont elles classees? C'est pas alphabetique , c'est pas par date , j'y retrouve rien et j'en ai un paquet , tu peux faire qqc stp?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
salut,
effectivement il n'y avait pas de classement pour l'affichage.
Je viens de les classer par ordre de dépot décroissant (du plus récent au plus ancien), mais on peut ranger ca d'une autre facon . Indiquez moi votre préférence et je m'en occupe.
@+
@lex

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
salut alex,

C'est vrai que la c'est un peu compliqué de s'y retrouver.
Je pense aussi que par ordre alphabetique ca serait plus pratique.
@+ smile smiley-guitar

Merci Alex,
L'ordre alphabetique me semble aussi le + approprie.

De plus , t'est-il facile de changer les couleurs du menu principal ? Noir sur gris , c'est pas facile a lire. Je sais on t'en demande beaucoup :)

Hand

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Les tabs viennent d'être rangées dans l'ordre alphabétique.
@+
@lex

Merci Alex wink

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Merci M"sieur icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tabs, possible, des, directement, rubrique, acceder, avoir, toutes, facile



+